Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Bien de modifier vite fait pour que personne ne le remarque, mais moi je l'ai remarqué, traitre! Modifié 10 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sons of Anarchy saison 7 bitchies Après le dernier épisode de la saison 6 qui a bousculé toute la toile et les fans je sens que cette nouvelle saison va être terrible. Je vais attendre au moins les 5 premiers épisodes et me faire une soirée moto et veste en cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi c'est la saison 5 de "The walking dead " que j'attends avec impatience,plus qu'un mois à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi c'est bientôt TWD qui fera son retour, j'attend avec impatience. Moi c'est la saison 5 de "The walking dead " que j'attends avec impatience,plus qu'un mois à attendre. Oh! :ohmy: Je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 puta**, je m'absente quelques jours et M_C revient avec une signature... diarrhéesque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) puta**, je m'absente quelques jours et M_C revient avec une signature... diarrhéesque. C'est tiré d'un manga, et personne ne t'oblige à la regarder. Et si tu veux tu peux l'ignorer. Modifié 10 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Pendant ce temps j'ai retrouvé un vieux jeu de mon enfance avant GTA SA et les Sims : Sam&Max Hit the Road Impossible de lancer correctement car il est sous Ms-Dos, j'ai du passer par un émulateur. Mais comme tout le monde s'en fout, vous n'avez qu'a regarder une vidéo du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=4yWnnk9fyJE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 M_C revient avec une signature... diarrhéesque. Finalement MC, t'as bien fait de pas mettre "Merci à RoM pour la signature". Pédé de GreenVivi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai remarqué que les Français prononcent Bruxelles avec le x alors que normalement il ne se prononce pas. M_C revient avec une signature... diarrhéesque. Finalement MC, t'as bien fait de pas mettre "Merci à RoM pour la signature". Pédé de GreenVivi. Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 J'ai toujours dit choux de Brusselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Nouveau kit fait par RoM, un grand merci à toi! Et puis je l'ai fait! J'ai toujours dit choux de Brusselles Oui il faut le prononcer comme les Flamands: Brussel et non Bruxsel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! En fait, c'était pour pas que tu ais un meilleur kit que moi. Je dirai Brusselles quand on arrêtera de dire Aukserre au lieu de Aussère (pour la ville d'Auxerre, évidemment). Modifié 10 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! En fait, c'était pour pas que tu ais un meilleur kit que moi. Je dirai Brusselles quand ont arrêtera de dire Aukserre au lieu de Aussère (pour la ville d'Auxerre, évidemment). Et moi je prononcerai Auxerre Aussère quand tu arrêteras de salir la langue française! Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Aoubit est également en manque d'infection il essaye de m'envoyer des messages d'amour mais je le repousse à chaque fois. Je te le laisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Aoubit est également en manque d'infection Il veut attraper des MST supplémentaires ? Aoubite 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 @RoM : ah, ça se prononce "Aussère" ? Comme toutes les villes en X (bordeausse) ? D'ailleurs, faudrait que je change de kit aussi (mais je me le ferai quand j'aurai l'inspiration). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! En fait, c'était pour pas que tu ais un meilleur kit que moi. Je dirai Brusselles quand ont arrêtera de dire Aukserre au lieu de Aussère (pour la ville d'Auxerre, évidemment). Où quand les parisiens prononcent le T de Metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! En fait, c'était pour pas que tu ais un meilleur kit que moi. Je dirai Brusselles quand ont arrêtera de dire Aukserre au lieu de Aussère (pour la ville d'Auxerre, évidemment). Où quand les parisiens prononcent le T de Metz Ou ceux qui prononce Strasbourg Strazbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Aoubit est également en manque d'infection Il veut attraper des MST supplémentaires ? Aoubite https://www.youtube.com/watch?v=knQ4q6dz2Lc (oui je me réponds à moi même parce que je n'ai pas d'amis à qui parler) Modifié 10 septembre 2014 par Infernus man 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Je prononce le T de Metz, je prononce " aukserre " et je dit strazbourg. C'est grave docteur SouthFool ? Modifié 10 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites