Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je prononce le T de Metz... ps : le z se prononce s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Tu commences à comprendre petit. Allez, file moi ton iPhone et je veux bien t'écouter pour 10 min. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Je prononce le T de Metz, je prononce " aukserre " et je dit strazbourg. C'est grave docteur SouthFool ? Tu savais que ton pseudo en verlen c'est Costard [KossTar] ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 (modifié) Et moi je prononcerai Auxerre Aussère quand tu arrêteras de salir la langue française! Oups. Aoubit est également en manque d'infection il essaye de m'envoyer des messages d'amour mais je le repousse à chaque fois. Pardon, tu disais? Modifié 10 septembre 2014 par RoM21 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Tu commences à comprendre petit. Allez, file moi ton iPhone et je veux bien t'écouter pour 10 min. Je vais le dire à ma maman. #thuglife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 @RoM : ah, ça se prononce "Aussère" ? Comme toutes les villes en X (bordeausse) ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Et moi je prononcerai Auxerre Aussère quand tu arrêteras de salir la langue française! Oups. Aoubit est également en manque d'infection il essaye de m'envoyer des messages d'amour mais je le repousse à chaque fois. Pardon, tu disais? Moi j'ai une excuse valable, c'est le correcteur. Et puis, peut-être qu'il est vraiment en manque d'infection. Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Tu commences à comprendre petit. Allez, file moi ton iPhone et je veux bien t'écouter pour 10 min. Je vais le dire à ma maman. #thuglife Oui tu peux me donner ta maman aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ah le pd! Tu retournes ta veste au moment voulu! En fait, c'était pour pas que tu ais un meilleur kit que moi. Je dirai Brusselles quand ont arrêtera de dire Aukserre au lieu de Aussère (pour la ville d'Auxerre, évidemment). Où quand les parisiens prononcent le T de Metz Ou ceux qui prononce Strasbourg Strazbourg. ou ceux qui prononce le X de Chamonix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Sons of Anarchy saison 7 bitchies Après le dernier épisode de la saison 6 qui a bousculé toute la toile et les fans je sens que cette nouvelle saison va être terrible. Je vais attendre au moins les 5 premiers épisodes et me faire une soirée moto et veste en cuire La fin de la saison 6 qui bouleverse toute la toile ? FFFFFFUUUUUU- Je viens justement de commencer cette saison, bon... je vais encore devoir m'attendre à tout. Sacré Sutter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Moi, personne ne m'aime. Du coup je suis obligé de faire moi même mes kits. VDM. Tu commences à comprendre petit. Allez, file moi ton iPhone et je veux bien t'écouter pour 10 min. Je vais le dire à ma maman. #thuglife Oui tu peux me donner ta maman aussi. Elle termine la vaisselle et elle est à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 ou ceux qui prononcent le x de Astérix. mdrrrrr c pa marent 1 Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 ou ceux qui prononcent le x de Astérix. mdrrrrr c pa marent au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça parle d'infection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 fanfouet: Ne fais pas buger la page cette fois-ci. 2 TheViperZM et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça parle d'infection ? Ouais, effectivement, on parle bien de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça parle d'infection ? T'en veux une dans l'fion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 Ça parle d'infection ? T'en veux une dans l'fion? Tu feras bien attention ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 J'croyais que vous parliez d'intertions... pffff... vou fêtes chiay.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2014 vou fêtes chiay.... J'espère que ton fion n'est pas infecté, sinon ce sera moins pratique pour chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites