LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Mon collègue de boulot m explique que gta V online est bidon, que ce est une bouse. Je lui demande si il l a essayé , réponse: non jamais essayé et de toutes façons j'ai pas de console 2 Touille Del'est et Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) A ce qui parait si tu te réveilles avant c'est un signe de précocité. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry831461 Ambri et Aoubit en position cachot Modifié 11 septembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Mon collègue de boulot m explique que gta V online est bidon, que ce est une bouse. Je lui demande si il l a essayé , réponse: non jamais essayé et de toutes façons j'ai pas de console Ceci dit, c'est un sacré visionnaire. Tout a fait J'ai vu ça, +12 au final. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry831461 Ambri et Aoubit en position cachot Allez au suivant ... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Allez au suivant ... Si suivant il y a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Allez au suivant ... Si suivant il y a. Mystère et boule de gomme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, je me réveil souvent 1 minute avant que mon alarme sonne, c'est normal docteur? Bonjour, je me réveil souvent 1 heure après que mon alarme sonne, c'est normal docteur ? 2 TheDoc et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Tout a fait J'ai vu ça, +12 au final. :ohmy: C'est +13,ne nerf pas la perf de l' EDF Mais côté arbitrage,j'ai été ravis,les bourricos ont simulé pendant le match,l'arbitre n'en a pas tenu rigueur,ça change de la Ligue 1. C'est peut être le fait qu'il y ai 2 arbitre sur le terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 http://www.01net.com/editorial/626644/gmail-pirate-5-millions-de-mots-de-passe-voles/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Et pour iCloud, on en parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529#entry831461 Ambri et Aoubit en position cachot Allez au suivant ... Sniff, je vais pas revoir la lumière de si tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Pistorius non coupable de meurtre. laul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Il va être libéré....?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Pistorius non coupable de meurtre. laul. Ils a payé combien la juge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Il va être libéré....?!? Il reste l'homicide à juger. Les thèses de meurtre avec préméditation et le meurtre tout court ont été écartées. Pour plus de précisions : http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actualites/Pistorius-non-coupable-de-meurtre/498125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Si, justement. Ou alors c'était peut-être un avion de l'armée qui s'entraînait. Ça ressemblait pas vraiment à un avion de l'armée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 On s'en fiche peut-être mais aujourd'hui je fête mes 1 ans sur le forum 2 Sanarston et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 RalphLauren et RichNigga , la classe sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 On s'en fiche peut-être mais aujourd'hui je fête mes 1 ans sur le forum Tu le fête pas avec tes amis et ta famille aussi ? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites