Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) On s'en fiche peut-être mais aujourd'hui je fête mes 1 ans sur le forum Tu le fête pas avec tes amis et ta famille aussi ? Merci à tous. Non je le fête en petit comité avec les membres du crew et ceux qui veulent venir Y aura des bombes collantes, des coups de lances roquettes et du base jump sans parachute ! Modifié 11 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je m'occupe des coups de lance-roquettes. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Il y a certains tweets qui sont scandaleux... https://twitter.com/hashtag/11septembre?src=tren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Si, justement. Ou alors c'était peut-être un avion de l'armée qui s'entraînait. Ça ressemblait pas vraiment à un avion de l'armée. Ici certains ressemblent beaucoup à des avions civils, après, je ne sais pas s'ils ont des comme ça chez vous. Par exemple (Armée de l'Air) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Bonjour, je me réveil souvent 1 minute avant que mon alarme sonne, c'est normal docteur? Bonjour, je me réveil souvent 1 heure après que mon alarme sonne, c'est normal docteur ? Oui tout à fait normal ça. Justement c'est l'inverse qui me boulverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça me fait la même chose, donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Pas la grande forme sur le NL ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça me fait la même chose, donc ne t'inquiète pas. Ça m'inquiète encore plus si tu as la même chose que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Si ça se trouve, toi aussi tu as des MST, comme Aoubit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Ça me fait la même chose, donc ne t'inquiète pas. Ça m'inquiète encore plus si tu as la même chose que moi. Je suis tout à fait normal. Si ça se trouve, toi aussi tu as des MST, comme Aoubit. Tu commence à devenir lourd avec tes MST. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 http://youtu.be/6WnjJWfVR84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça m'étonne pas de voir ce genre de message de sa part. Je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Pauvre Thierry de Pad. 2 Cpycaramiel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça m'étonne pas de voir ce genre de message de sa part. Je ne sais pas pourquoi... Parce que nous sommes des pyjamas. Donc vu que nous somme encore au lycée, on est bloqué au NL. Qui a une feuille double pour le DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Pauvre Thierry de Pad. Bha si comme le dis Sebaline TH2P a pourri des courses, c'est tout a fait logique et rien de méchant ni provocateur. 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayrtonsenna1976 14 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai vue une secoupe volante!!! Ils sont là, tout prés de nous... Et une énorme météorite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Pauvre Thierry de Pad. Bha si comme le dis Sebaline TH2P a pourri des courses, c'est tout a fait logique et rien de méchant ni provocateur. Sauf qu'il aurait pu s’arrêter là mais continuer avec : En plus, les pyjamas on en veut pas. C'est sur que ce n'est pas de la provocation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Rolalala purée dès que quelqu'un dit un truc hop ça y est c'est un provocateur blablabla et tu fais pire, comme un vrai pyjama tu viens faire ta racusette sur le NL, sivouplé. 2 Jibs et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ca veut dire quoi les "pyjamas"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 C'est vrai que le NoLimit n'est pas un dépôt de plainte, si quelque chose doit être dit, faites le par MP. 2 Jibs et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites