Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je te propose de regarder le manga Bleach si tu veux comprendre parce que si j'explique comme ça tu ne comprendras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 JE SUIS UN VIZARD. Correction : TU ES UN BIZARRE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je te propose de regarder le manga Bleach si tu veux comprendre parce que si j'explique comme ça tu ne comprendras pas. J'y penserai, merci VIZARD. JE SUIS UN VIZARD. Correction : TU ES UN BIZARRE. Tu m'as achevé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai du mal à y croire. Déjà, ils étaient sûrement attachés lors des exécutions, et qui aurait donné l'ordre aux muscles de courir ? Il peut rester courir si on lui tranche la tête tant qu'il est en train de courir, mais qu'un cadavre décapité se mette spontanément à courir... Justement suite à cette histoire, les décapitations qui ont suivis devaient avoir la victime attaché. Ce serait une légende mais plausible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Klaus_St%C3%B6rtebeker Moi aussi honnêtement j'en doute mais j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) JE SUIS UN VIZARD. On samba les steakticules. Modifié 11 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 JE SUIS UN VIZARD. On samba les steakticules. 3 Cpycaramiel, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Est ce qu'un modo pourrait passer corriger les balises spoiler du message de Fanfouet ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25887&page=27#entry831809 Merci. EDIT : J'ai vu que ça avait été fait, merci Yan. Modifié 11 septembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ? ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION https://www.youtube.com/watch?v=wT51_fPzxA8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 La crew Echo a l'air d'être une grosse bouse quand même Non. Chacun son avis sur cette triste histoire, pour moi c'est également un complot. Non. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ces balises... Il va falloir modérer le contenu si ça continue 2 Infernus et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. Tu as bien fait TdP. à toi la meilleure note de la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ? ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION https://www.youtube.com/watch?v=wT51_fPzxA8 Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy. @Utopia : Je sais pas et je m'en fous je lis juste et Echo par ci echo par là tout le temps pour des histoires de Razmoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Il y a certains tweets qui sont scandaleux... https://twitter.com/hashtag/11septembre?src=tren Un mec : "je suis vraiment heureux aujourd'hui" avec la photo d'un gâteau en forme de tours jumelles avec un avion dedans... "Au lieu de demander de faire 1 minute de silence pour les américains c'est plutôt pour Ben Laden qu'il faut en faire une #11septembre" ou encore "Oui le #11septembre était un complot des états unis et pas un attenta bande de shlag trop naïfs pour voir la vérité des choses" Ça mérite la prison à vie. Voire la peine de mort. Tu sais vraiment ce qui s'est passé sur cette affaire toi ? Non donc ne dis rien. Cette histoire a trop d'incohérences pour être un acte commis sans "l'accord" du gouvernement américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Pauvre Thierry de Pad. Ce serait drôle que je vous mette la conversation que j'ai eu avec lui par MP quand je l'avais ban. C'est le membre le plus immature que je connaisse, ça ne sert à rien de débattre avec lui, il faut le laisser dans son coin. Quand on se fais chier a organiser et a créer un championnat, que tous le monde participe proprement et avec motivation, et que ce cher thierry the pad dernier se dit "oh ben je vais troller tous le monde" et se met en travers d un checkpoint pour bloquer tous le monde au point d'énerver certains membre parmis les plus calme et respectable du forum, tu comprendras que quand tu parle d immaturité tu me fais bien rire. Surtout quand ce cher thierry après avoir essuyer multiple refus sur notre topic continue en.nous ignorant. Donc je sais pas qui est le plus immature des deux. Donc quand tu souhaite prendre parti sa serait bien de le faire en connaissance de cause. Sur ceux, Messieurs bonne soirée a vous 8 RoroFromBelgium, Master_Criminel, Utopia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Tu sais vraiment ce qui s'est passé sur cette affaire toi ? Non donc ne dis rien.Et toi, tu le sais vraiment ? Je ne crois pas. Modifié 11 septembre 2014 par Infernus man 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ? ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy. C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. Tu as bien fait TdP.à toi la meilleure note de la classe !!! Il fallait faire une lettre et j'ai dit "Querido Mr Parabole" ce qui veut dire "Cher Mr Parabole". Je te dirai ma note. Modifié 11 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ? ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy. C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. Désolé j'ai oublié le smiley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) J'étais surtout en train de voir que le membre sebaline est un trolleur doublé d'un provocateur, suffit de lire son post pour comprendre :https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25385&p=831806 Oh oui, belle maturité. Pauvre Thierry de Pad. Ce serait drôle que je vous mette la conversation que j'ai eu avec lui par MP quand je l'avais ban. C'est le membre le plus immature que je connaisse, ça ne sert à rien de débattre avec lui, il faut le laisser dans son coin. Quand on se fais chier a organiser et a créer un championnat, que tous le monde participe proprement et avec motivation, et que ce cher thierry the pad dernier se dit "oh ben je vais troller tous le monde" et se met en travers d un checkpoint pour bloquer tous le monde au point d'énerver certains membre parmis les plus calme et respectable du forum, tu comprendras que quand tu parle d immaturité tu me fais bien rire. Surtout quand ce cher thierry après avoir essuyer multiple refus sur notre topic continue en.nous ignorant. Donc je sais pas qui est le plus immature des deux.Donc quand tu souhaite prendre parti sa serait bien de le faire en connaissance de cause. Blablablabla, hein quoi ? A oui, rien. Désolé mais répondre en contournant ce que je veux dire ne vaut pas même pas la peine que je te réponde correctement. Bonne nuit. Êtes vous d'accord pour ce classement des 5 meilleures fins des Jeux-Vidéos ? ATTENTION : SPOIL DE THE LAST OF US ET DE RED DEAD REDEMPTION Tu aurais pu mettre ta vidéo en spoiler, maintenant tout le monde sait que dans Red Dead Redemption tu incarnes un cow-boy. C'est de l'ironie j’espère ? Faut pas pousser Mémé dans les buissons quand même. Désolé j'ai oublié le smiley : Je préfère. Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. Tu as bien fait TdP.à toi la meilleure note de la classe !!! Il fallait faire une lettre et j'ai dit "Querido Mr Parabole" ce qui veut dire "Cher Mr Parabole" Je te dirai ma note. 11,5/20 Modifié 11 septembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites