LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Franchement, je ne vois aucun complot nul part perso . Qui a de veritables preuves sur la (les) theories du complot? Personne Complot, c'est un (très) grand mot, je pense. Mais il y a eu pas mal de négligence côté USA, c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout un jeu à la base donc quand je vois les mecs s'engueuler pour des problèmes de courses Sur GTA IV on s'en foutait pas mal et les courses étaient principalement du rentre-dedans et c'était rigolo. Mais maintenant certains se prennent trop au sérieux avec des supers règles bien détaillées. 2 TheDoc et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Donc quand tu souhaite prendre parti sa serait bien de le faire en connaissance de cause. Pour ça, ne t'en fais pas. Je te joins au MP quand tu veux. Pour les déballer avec tes amis sur le nl comme c est le cas justement . Certainement pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'espère que tu te prendras des heures de colle parce que tu es un mauvais témoin. Lis bien ce message Infernus : Depuis que je suis en scolarité (Ecole, collège, lycée) je n'ai J-A-M-A-I-S pris une heure de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Moi de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 La crew Echo a l'air d'être une grosse bouse quand même Non. Chacun son avis sur cette triste histoire, pour moi c'est également un complot. Non. Non.Je comprends pas trop, c'était dis sur le ton de l'humour ou sérieusement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Parabole:Hier, je t'ai cité dans ma copie d'espagnol. Tu as bien fait TdP.à toi la meilleure note de la classe !!! Il fallait faire une lettre et j'ai dit "Querido Mr Parabole" ce qui veut dire "Cher Mr Parabole". Je te dirai ma note. On commence les pronostics : moi, je dis 18,5/20, amplement mérité... MasterNawak est sur le nolimit !! Philippe Lucas, Dieu du coaching, fait de mon rêve sexuel ultime une puta** de réalité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise. Ta éclater la vaisselle en porcelaine ? Non, je suis convoqué à un conseil de discipline. Suivant la bêtise que ta faite tu t'en sortira indemne, en font beaucoup aussi de chichis pour peu! J'ai du avoir 4-5 conseils de discipline, mais pour des futilités Tu as foiré ton spoiler mais je te l'ai remis. Je n'ai pas précisé que je ne suis que le témoin de ce conseil de discipline. Mais c'est la première fois de ma vie que je suis convoqué pour ce genre de chose. 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout un jeu à la base donc quand je vois les mecs s'engueuler pour des problèmes de courses Sur GTA IV on s'en foutait pas mal et les courses étaient principalement du rentre-dedans et c'était rigolo. Mais maintenant certains se prennent trop au sérieux avec des supers règles bien détaillées. C'est le jeu qui veut ça. Ce multijoueur est bien plus détaillé que celui de GTA IV et étrangement, il veut ce genre d'ambiance. C'est aussi plus maniable lors des courses. Perso, je n'apprécie vraiment pas qu'on me fonce dedans lors d'une course, tout ça pour me faire sortir de route, c'est pas fair-play. Et oui, c'était différent sur GTA IV, en tout point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Attention, dans ce spoiler il y a une blague vraiment nulle à chier. Vous avez été prévenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 C'est surtout un jeu à la base donc quand je vois les mecs s'engueuler pour des problèmes de courses Sur GTA IV on s'en foutait pas mal et les courses étaient principalement du rentre-dedans et c'était rigolo. Mais maintenant certains se prennent trop au sérieux avec des supers règles bien détaillées. C'est le but du RP. J'espère que tu te prendras des heures de colle parce que tu es un mauvais témoin. Lis bien ce message Infernus : Depuis que je suis en scolarité (Ecole, collège, lycée) je n'ai J-A-M-A-I-S pris une heure de colle. 2 fois pour ma part. J'suis un rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Philippe Lucas, Dieu du coaching, fait de mon rêve sexuel ultime une puta** de réalité !! J'espère que tu te prendras des heures de colle parce que tu es un mauvais témoin. Lis bien ce message Infernus : Depuis que je suis en scolarité (Ecole, collège, lycée) je n'ai J-A-M-A-I-S pris une heure de colle. 2 fois pour ma part. J'suis un rebelle Rebeu, tu as insulté la prof ? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) J'espère que tu te prendras des heures de colle parce que tu es un mauvais témoin. Lis bien ce message Infernus : Depuis que je suis en scolarité (Ecole, collège, lycée) je n'ai J-A-M-A-I-S pris une heure de colle. Soit tu mens, soit tu es lui : Depuis la 6eme, j'ai eu chaque années au moins 15 h de colles, l'an dernier a du être l'année ou j'en ai eu le plus. Modifié 11 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 2 fois pour ma part. J'suis un rebelle #thuglife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Non.Je comprends pas trop, c'était dis sur le ton de l'humour ou sérieusement? Modifié 11 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'espère que tu te prendras des heures de colle parce que tu es un mauvais témoin. Lis bien ce message Infernus : Depuis que je suis en scolarité (Ecole, collège, lycée) je n'ai J-A-M-A-I-S pris une heure de colle. Soit c'est un mytho, soit tu es lui : Depuis la 6eme, j'ai eu chaque années au moins 15 h de colles, l'an dernier a du être l'année ou j'en ai eu le plus. Non je ne suis pas non plus un excellent élève, je dois avoir 12-13 de moyenne général par trimestre. Mais je suis pas quelqu'un de turbulent en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 4 conseils de classe, deux renvois, j'étais pas un ange quand j'étais jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 MOI G EU 17 O BREVAIS GE SUI TRO 1 MAIQUE INTAILLIGENT 4 conseils de classe, deux renvois, j'étais pas un ange quand j'étais jeune. Tu es vieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Non.Je comprends pas trop, c'était dis sur le ton de l'humour ou sérieusement? Les deux en fait. Je n'avais pas envie d'être trop sérieux et j'ai rien trouvé d'autre pour exprimer le fait que je ne suis pas d'accord avec vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 MOI G EU 17 O BREVAIS GE SUI TRO 1 MAIQUE INTAILLIGENT Non. 2 Aoubit et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites