sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso on senfout on la remballer ca s'arrête la. Mais non faut que aoubit en remette une couche... Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Seb autant arreter c'est sterile la make peace. Pour autant que je sache les autres, sebaline n'a pas a prouver sa maturité, il reagit seulement a certaines provocations, venant qui plus est, de la part d'un admin. Bref stoppons net la dessus c'est mieux Ce midi j'ai mangé un kebab, le pain etait copieux mais la viande etait bonne. Aimez vous Le kebab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Moi j'en commande un la ! J'ai faim * bave * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Donc je suis exclu de votre triangle amoureux ? On appelle ça de la fraternité de Panda, c'est différent ! Mais tu n'en es pas un, donc oui, tu es exclu ! Sur ce, je retourne à vos disputes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Le bureau n'est pas assez grand. Je vais devoir te faire taire. Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Non. Mais la curiosité est un vilain défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 En résumé : Thierry de Pad, tu n'avais pas à demandé gentiment si tu pouvais faire une session avec la crew ECHO, parce que t'es un pyjama. VALAFranchement je suis désolé tout est de ma faute. Oui car il ne faut jamais postuler là bas, tout ceux qui n'ont pas le BAC (Les pyjamas) ou qui ne s'appelle pas sebaline sont refusés. Règle n°1 : Par MP. Règle n°2 : Rester dans le NL. Non moi j'ai étais accepter Nobody cares... 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aoubit, tu n'es vraiment pas malin de continuer dans la provocation. Arrête de jeter de l'huile sur le feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je veut bien un kebab aussi stp Sauce mayo ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 D'ailleurs j'ai decouvert un nouveau sandwich chaud: le hummer. H1: un etage H2: deux etages H3: trois etages C'etait du bacon et plein de choses dans du pain de mie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Le bureau n'est pas assez grand. Je vais devoir te faire taire. Je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger quand même. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Donc je suis exclu de votre triangle amoureux ? On appelle ça de la fraternité de Panda, c'est différent ! Mais tu n'en es pas un, donc oui, tu es exclu ! Sur ce, je retourne à vos disputes. Faut penser à organiser de nouvelles élections d'ici une semaine . Peut-être que la tendance s'inversera. Quels sont vos reproches au sujet de la majorité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Cpyca: Comment tu sais ça? Cette boisson est un vrai miracle! :ohmy: Grâce à toi, je vais pouvoir m'occuper de mon petit lapin, il vient tout juste d'arrivé du Japon, je l'aime trop! Tiens une photo: 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Aoubit, tu n'es vraiment pas malin de continuer dans la provocation. Arrête de jeter de l'huile sur le feu. Oh j'arrête. J'ignore tout le monde comme ça, c'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr 3 Infernus, Aoubit et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 LEMEILLEURAMIDETHIERRYDEPAD réconforte moi, je suis mal dans ma peau... Dis moi des choses belles s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Perso on senfout on la remballer ca s'arrête la. Mais non faut que aoubit en remette une couche... Bravo ! Tu appelles ça "remballer"? Modifié 11 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien mieux à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Modifié 11 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites