Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr C tro drole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je savais meme pas qu'il y avait de la sauce samouraï pour les kebabs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson La chanson? L'hymne? "Quand SANAMED me dit CAVA MEC", etc, etc... 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 LEMEILLEURAMIDETHIERRYDEPAD réconforte moi, je suis mal dans ma peau... Dis moi des choses belles s'il te plait... Cepiqua a des poils sous les dessous de bras, tralalala, Des poils sous les dessous de bras cepiqua a, tralalala. Me remercie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson On recherche des gigolos pour MisteRoRo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Faut penser à organiser de nouvelles élections d'ici une semaine . Peut-être que la tendance s'inversera. Quels sont vos reproches au sujet de la majorité ? On ne tient toujours pas à avoir un quelconque pouvoir, mais toujours à vivre dans la paix et l'harmonie, chose toujours infaisable pour les hippos, apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson Désolé il est un peu à huis-clos mais Solo peut s'occuper de toi si il a 5 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso on senfout on la remballer ca s'arrête la. Mais non faut que aoubit en remette une couche... Bravo ! Tu appelles ça "remballer"? Ca va aller tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 LEMEILLEURAMIDETHIERRYDEPAD réconforte moi, je suis mal dans ma peau... Dis moi des choses belles s'il te plait... Cepiqua a des poils sous les dessous de bras, tralalala, Des poils sous les dessous de bras cepiqua a, tralalala. Me remercie pas. Jtai pas parlay toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Il Fou le feu et masque tous les messages qui dérange. Bonne technique! !! Faut vraiment que je m'achète un ordi!! Vous croyez que je pourrez faire disparaître les messages de blueprint ? Sa m éviterai d etre hors de moi quand je lis certain truc Sinon pour le kebab vous y conaissait rien les gars. Les kefta ou (kofte) c est bien meilleur. C est avec du boeuf préparé et épicé . Un délice! 2 Maxouuu49 et sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson Y a plus d'air, on a tout mangé. Sans parler de ceux qui le pompent. Modifié 11 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 De toutes façons à part mettre des +1 et signaler des messages qui vous chagrinent vous apportez quoi à la communauté GTANF ? Et toi, à part faire un gros doigt d'honneur aux gens du NL avec ce post, tu fais quoi là ? Et on ne peut pas en dire autant de tes posts sur ce topic. Sors un peu de ce topique et tu verras qu'il a bien à faire sur ce forum que de parler de téléphone portable à longueur de journée ! Assez ! Vos carnets de correspondance ! 3 Klutch, Master_Criminel et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson Pour rentrer dans une secte, il faut faire un virement plus ou moins important. En l'occurence, c'est 2 999€. Je te communique mes coordonnées Paypal par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Faut penser à organiser de nouvelles élections d'ici une semaine . Peut-être que la tendance s'inversera. Quels sont vos reproches au sujet de la majorité ? On ne tient toujours pas à avoir un quelconque pouvoir, mais toujours à vivre dans la paix et l'harmonie, chose toujours infaisable pour les hippos, apparemment. Eh, c'est pas bête. Je créer un sondage pour l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. 4 Infernus, IFoundPigsy, Aoubit et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Aoubit, tu n'es vraiment pas malin de continuer dans la provocation. Arrête de jeter de l'huile sur le feu. C'est vrai qu'il est idiot, je confirme ton point de vue, par contre tu peux te brosser pour le +1 ! Modifié 11 septembre 2014 par Jibs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Z'aime bien les briques a la sauce cailloux, ou pierre, des fois, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Est - ce que la secte du nl embauche ? vous avez l'air sympa, bon juste l'air, pas la chanson Y a plus d'air, on a tout mangé. Sans parler de ceux qui le pompent. Certains pompent l'air, d'autres pompent autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) LEMEILLEURAMIDETHIERRYDEPAD réconforte moi, je suis mal dans ma peau... Dis moi des choses belles s'il te plait...Cepiqua a des poils sous les dessous de bras, tralalala, Des poils sous les dessous de bras cepiqua a, tralalala. Me remercie pas. Jtai pas parlay toa Tu n'auras pas ma liberté de te parler. Modifié 11 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Faut penser à organiser de nouvelles élections d'ici une semaine . Peut-être que la tendance s'inversera. Quels sont vos reproches au sujet de la majorité ? On ne tient toujours pas à avoir un quelconque pouvoir, mais toujours à vivre dans la paix et l'harmonie, chose toujours infaisable pour les hippos, apparemment. Eh, c'est pas bête. Je créer un sondage pour l'occasion ? Non pas la peine, c'était un délire pendant un moment, on va pas le ressortir tout le temps. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites