Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Normalement les membres d'Echo devraient tout répéter 3 fois, 3 fois, 3 fois... car Écho. Ils le font très bien avec le mot "pyjama". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça te fait quoi d'être à 13% 0 % ? Ça fait que l'on peut maigrir plus facilement avec les yaourts 0%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Apple c biain le raiste c pr lé san-den <= Juste pour te faire plaisir, Aoubit. Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini case ih 54 136 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Paris c'est bien, le reste c'est de la merde. Au revoir. Non çà c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Ça te fait quoi d'être à 13% 0 % ? Ça fait que l'on peut maigrir plus facilement avec les yaourts 0%. Depuis quand tu répond à la place de Solo ? La prochaine fois, tu va dans le couloir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Vous pouvez continuer par MP svp ? Vous gênez tout le monde. Si vous n'aimez pas la chiasse, n'en dégoutez pas les autres monsieur. Je remet la faute sur ton dos et de tes infâmes myasmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Normalement les membres d'Echo devraient tout répéter 3 fois, 3 fois, 3 fois... car Écho. Normalement tu devrais être au lit en pyjama, que fait ta maman bon sang ! 2 sebaline et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Normalement les membres d'Echo devraient tout répéter 3 fois, 3 fois, 3 fois... car Écho. Normalement tu devrais être au lit en pyjama, que fait ta maman bon sang ! Exactement ce que j'ai dit plus haut, votre écho c'est le pyjama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français Merci le portable, tu es pathétique ? Cela vous convient il monsieur ? Les boulets du nl qui essaient de donner des cours de français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Vous pouvez continuer par MP svp ? Vous gênez tout le monde. Si vous n'aimez pas la chiasse, n'en dégoutez pas les autres monsieur. Je remet la faute sur ton dos et de tes infâmes myasmes. Mais je fais pas d'asthme, moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Cpyca: Comment tu sais ça? Cette boisson est un vrai miracle! :ohmy: Grâce à toi, je vais pouvoir m'occuper de mon petit lapin, il vient tout juste d'arrivé du Japon, je l'aime trop! Tiens une photo: Je sais que tu l'aimes énormément ce petit lièvre nippon. Je suis sûr que tu lui apporteras beaucoup d'amour. LEMEILLEURAMIDETHIERRYDEPAD réconforte moi, je suis mal dans ma peau... Dis moi des choses belles s'il te plait...Tu n'as pas à te sentir mal dans ta peau, tu as le meilleur meilleur ami de la terre. Tu es quelqu'un de bien, Pigsy. Tu es exactement comme un gel de douche à la mangue. 2 IFoundPigsy et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Vous pouvez continuer par MP svp ? Vous gênez tout le monde. Si vous n'aimez pas la chiasse, n'en dégoutez pas les autres monsieur. Je remet la faute sur ton dos et de tes infâmes myasmes. Mais je fais pas d'asthme, moi. Cyril Hanouna : Ecoute ma p'tite beauté, ta blague n'était pas si mal mais comme c'était nul...tu sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français Merci le portable, tu es pathétique ? Cela vous convient il monsieur ? Les boulets du nl qui essaient de donner des cours de français... Au secours! Aidez nous! Modifié 11 septembre 2014 par Pigsy 2 Infernus et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français Merci le portable, tu es pathétique ? Cela vous convient il monsieur ? Les boulets du nl qui essaient de donner des cours de français... Il faudrait un tiret entre "convient" et "il". 6 Infernus, Cpycaramiel, IFoundPigsy et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Normalement les membres d'Echo devraient tout répéter 3 fois, 3 fois, 3 fois... car Écho. Normalement tu devrais être au lit en pyjama, que fait ta maman bon sang ! Exactement ce que j'ai dit plus haut, votre écho c'est le pyjama. D'ailleurs toi aussi tu fais écho avec ta connerie, n'oublie pas que c'est toi le guignol à l'origine de la première embrouille avec ta copine MC, et là tu viens de réitérer l'exploit, en gros t'es un cherche merde et t'essayes de te cacher dedans maintenant ^^ Modifié 11 septembre 2014 par Jibs 2 Maxouuu49 et sebaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaline 80 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Lol aoubit tu est ridicule !! Mdr tu dis qu'on est des "pyjamas" mais bon quand je vois "tu est", à ta place je fermerai ma bouche. Thierry de Pad en position prof sexy de Français Merci le portable, tu es pathétique ? Cela vous convient il monsieur ? Les boulets du nl qui essaient de donner des cours de français... Il faudrait un tiret entre "convient" et "il". Si tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'aime bien ceux qui donnent des cours d'orthographe genre sebaline. Il tente au maximum de ne pas faire de faute pour pas ce faire ensuite reprocher mais il y aura toujours LA faute. Solo aussi mais il ne reproche pratiquement jamais l'orthographe des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Si tu le dit "dis". C'est tout pour moi. 3 Coach, Cpycaramiel et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Qu'allez vous répondre à cela, monsieur le vendeur de Cancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Normalement les membres d'Echo devraient tout répéter 3 fois, 3 fois, 3 fois... car Écho. Normalement tu devrais être au lit en pyjama, que fait ta maman bon sang ! Détends ton slip Dylan, il n'y avait pas de haine dans mon message. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites