weiiben 46 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Les gens qui ont débordé dans cette histoire ont été bannis. Merci de cesser vos disputes et de retourner au sujet. D'autres avertissements seront distribués dans le cas contraire. Tu en a oublier !! A moins que ça soit fait exprès ! Quelle question bien sur que oui ! 2 Maxouuu49 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Moi, je veux l'avoir pour changer de pseudo. Tu peux contacter BenDeR pour changer de pseudo vu que tu pourras plus à l'avenir hein, il l'a dit. Sinon tu vas devoir garder celui-là pour toujours. Celui-là, je l'aime toujours ; plus que les autres même... Je veux juste changer car je suis volage... S'il te plait, garde ce pseudo, il est bien celui-là. Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord. C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !! 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Les gens qui ont débordé dans cette histoire ont été bannis. Merci de cesser vos disputes et de retourner au sujet. D'autres avertissements seront distribués dans le cas contraire. Tu en a oublier !! A moins que ça soit fait exprès ! Quelle question bien sur que oui ! puta** stop. 3 IFoundPigsy, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Cpyca: Il est moche ce pseudo. Mets LeMeilleurAmiDeMaster_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé. @cepiqua: ton pseudo, c'est d'la maird 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé. Il est banni. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord. C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !! Ce pseudo est une association entre la parabole et Thierry, il montre une vraie amitié entre toi et Thierry. c'est même une sorte de reconnaissance, de signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé. Il est banni. Je crois que tu m as oublié. Allez courage , dernière ligne droite apres tu auras enfin reussi a éradiquer tous les echo du forum 2 Maxouuu49 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé. Il est banni. Je suis sur mobile, je peux pas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Merci Akira, oui il est bien, je suis d'accord. C'est le plus long, le plus beau et le plus vrai pseudo !! Ce pseudo est une association entre la parabole et Thierry, il montre une vraie amitié entre toi et Thierry. c'est même une sorte de reconnaissance, de signature. Je veux te mettre un +1 mais je ne peux plus... @MC : ta geul@Pigsy : tu verras... 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même Ouais enfin... Là c'est le membre qui demande à être VIP... C'est un peu du " Salut je pourrais être VIP ? En plus regardez j'ai créé un topic sur les vroum vroum ! "... Avant, c'était vous ( ou les admins ) qui decidiez qui devaient être VIP, là les membres forcent un peu la soche à coup de " j'ai un topic qui marche bien ! Regardez !! " 2 IPB_Priv_07 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Je veux te mettre un +1 mais je ne peux plus... Pas grave, pour moi, t'as quand même mis un +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Oui, mais si on juge que c'est insuffisant, les candidatures ne seront pas acceptées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 Perso ce qui me dérange avec les critères/recrutement des nouveaux VIP, c'est qu'avant c'était un remerciement de l'équipe pour ta participation au Forum, là c'est plutôt du recrutement... S'ils ne méritent pas le grade, ils ne seront pas acceptés, ce qui revient exactement au même Ouais enfin... Là c'est le membre qui demande à être VIP... C'est un peu du " Salut je pourrais être VIP ? En plus regardez j'ai créé un topic sur les vroum vroum ! "... Avant, c'était vous ( ou les admins ) qui decidiez qui devaient être VIP, là les membres forcent un peu la soche à coup de " j'ai un topic qui marche bien ! Regardez !! " C'est un peu plus direct, tu dois pas attendre un moment qui n'arrivera peut-être jamais, là tu demandes si tu as les qualités pour l'avoir , si oui tu l'as, si non, bah tu l'as pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'utilise une antiquite pour poster un message, il est bon ou il bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 J'utilise une antiquite pour poster un message, il est bon ou il bug ? Il est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kjkfzpj 62 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) Blue: remet une couche de gras et de vert, et de ban, je crois que le message est pas trop passé. Il est banni. Je crois que tu m as oublié. Allez courage , dernière ligne droite apres tu auras enfin reussi a éradiquer tous les echo du forum Quand il n'y en a plus, il y en a encore! Modifié 11 septembre 2014 par kjkfzpj 2 Maxouuu49 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2014 (modifié) J'utilise une antiquite pour poster un message, il est bon ou il bug ? Le 3310 n'en n'est pas une ! Modifié 11 septembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites