Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Comme l'a diBref, pour le PC... Je sais que je suis en mode coup de gueule et que c'est déjà une bonne chose qu'il sorte dessus (et encore, tant qu'on l'a pas), mais c'est vraiment n'importe quoi, ils se foutent de nous. Alors, il y a peut-être une raison à cela. Mais s'ils ne sont pas foutus de prévoir quand le jeu va sortir, de prendre éventuellement une marge pour éviter les faux-espoirs, qu'ils se taisent. Mais bon, ça fait plusieurs fois qu'on a le coup et ça ne leur sert pas de leçon, soit ils sont débiles ou soit ils le font exprès (mais je me demande si ce n'est pas le cas d'ailleurs). Juste sur PC en plus. Après, c'est bien pour la next-gen, ce n'est pas le fait que le jeu sorte plus tôt sur ces plateformes qui me dérange. Je me répète, mais ils ont intérêt à ce que le jeu soit vraiment bien. N'empêche, même si je suis assez content ça me dégoûte un peu et je suis assez déçu. C'est du foutage de gueule. Facile à dire, quand tu as un jeu 'next gen' (et open world) sur PC, où l'optimisation est vraiment importante, et puis tu vas 'seulement' attendre 1 mois et quelques semaines de plus, pas 1 an. Et je pense que Rockstar va bien se débrouiller sur cette version, surtout quand on compare la version PC de GTA IV à ses débuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Oui bien sûr, il y a aussi eu ça sur toutes les plateformes. Mais bon, là, ça commence quand même à faire pas mal et ils refont à chaque fois la même connerie (ils sont fous ), faut croire que ça leur sert pas de leçon. Ou alors, comme je l'ai supposé, ils le font exprès. @Akira : ben oui, mais dans ce cas, qu'ils ne s'avancent pas trop. Début Janvier ça aurait été mais fin Janvier quoi, ça va faire un peu long. Ça aurait bien de l'avoir pour Noël. Enfin bon, sur Next-gen on pourra déjà en profiter. Modifié 12 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 On veux des infos sur duke dirigeable et le dodo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Honnêtement, je trouve les graphismes un peu décevants. Je m'attendais à mieux disons. En même temps c'est juste un portage, pas un tout nouveau jeu. Ils ont juste peaufiné les graphismes, augmenté la densité, et c'est tout. Non. Le jeu a surement été développer en parallèle de GTA 5. C'est un peu la même chose sur toutes les plateformes : pas foutus de sortir les braquages promis il y a 1 an et demi, les éléments non-présents dans le jeu (sur les versions PS3/Xbox)... Je le redis encore, mais plus ça va, plus je trouve qu'ils deviennent incompétents et qu'ils tendent vers un mode de fonctionnement "activision". Non, mais pour les braquages ils avaient dit qu'ils allaient sortir le 45ème mois du calendrier Incas d’Europe de L'est. Modifié 12 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) C'est un peu la même chose sur toutes les plateformes : pas foutus de sortir les braquages promis il y a 1 an et demi, les éléments non-présents dans le jeu (sur les versions PS3/Xbox)... Je le redis encore, mais plus ça va, plus je trouve qu'ils deviennent incompétents et qu'ils tendent vers un mode de fonctionnement "activision". 'Des éléments non présents dans le jeu' : ç'est comme ça dans tous les GTA ! 'pas foutus de sortir les braquages promis il y a 1 an et demi' : tout le monde attend les braquages (moi aussi), mais c'est tellement long que je laisse de coté cette attente. Il y a pas mal de choses à faire à côté dans ce GTA (et dans d'autres jeux) je trouve. Modifié 12 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Et le DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Bon Bah... Toujours pas de brako je fou le bordel sur GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Et le DLC ? Aucune info la dessus... Moi qui avait pas prévu d'acheter de nouveau GTA 5.... Bon... Économiser comme un fdp et m'offrir un PC qui fait bien tourner GTA 5 ou prendre la version plouf gen ? :unsure: puta** ça fait bizarre de ne plus voir Solo en gras... @Solo Quand je parle de gras, je ne parle pas de ton bide. Modifié 12 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @TheDoc: au moins y a une date, c'est pas comme s'ils avaient annoncé le jeu pour le 18 novembre pour le repousser au 27 dans un mois. Et vu le bordel qu'a été GTA IV niveau optimisation, c'est pas plus mal que R* prenne deux mois de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mais je ne comprends pas ce qui se passe avec les DLC. Certes il prenne du temps pour l'améliorer mais maintenant plus d'un an après sa sortie quand même. Aucune communication qui plus est donc je ne sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Quand tu dits DLC, tu parles des MAJ ou du Gros DLC Solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Poulette, mon engin, il fait cette taille. 2 Yan22 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Non je parle des braquages. Personnellement cette année j'aj joué 3 fois à GTA car j'ai plus ma PS3 là ou je suis. Mais quand je suis revenu en juin j'aurais espéré des ajouts majeurs même si j'ai apprécié les vêtements, voitures et nombreux petits ajouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ah concernant les braquages, attends toi à-ce qu'ils soient que sur NG et PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) Impossible ça serait une erreur monumentale quand tu sais que la majorité des joueurs sont sur PS3/XBOX de plus avant que les nouvelles consoles soient populaires la PS3 à encore 1 ou 2ans de vie. Modifié 12 septembre 2014 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Good job, Blueprint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ?? Parce que ça me laisse dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Oui bien sûr, il y a aussi eu ça sur toutes les plateformes. Mais bon, là, ça commence quand même à faire pas mal et ils refont à chaque fois la même connerie (ils sont fous ), faut croire que ça leur sert pas de leçon. Ou alors, comme je l'ai supposé, ils le font exprès.Quelle leçon? Les PCistes n'ont pas boycotté Rockstar pour la sortie tardive de cet opus sur ordinateur. Vous avez acheté GTA IV et vous acheterez le V, donc la leçon ils l'auront pas de sitôt. Pour en revenir au trailer, c'est pas structuré, y a pas de fil conducteur, très bizarre et peu vendeur. Mais ils sont lourds avec les braquages. Ça fait presque 1 an que GTAO est sorti, on n'a toujours rien, pas de nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Juste une question, c'est l'avis générale de penser que je suis un "suceur de modo" comme le prétend RoroBastia ?? Parce que ça me laisse dubitatif. Mais tu vas pas remettre ca pigsy, c'est si important que ca ce que les autres pensent de toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Tu pratique la fellation sur modérateur c'est ce qui est sous entendu ? Si oui perso je sais pas mais en tout cas demande leurs avant sinon c'est du viol j'en suis presque sur . Si c'est pas le cas je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites