Recommended Posts

Tu as un peu gâché l'effet de surprise jeune homme, tu en es conscient ? :sleep:

:yes:

Vous allez pas recommencer avec vos provocations à la con ? Ignorez dont les messages qui vous déplaises à la place.

Paris c'est bien, le reste c'est de la merde.

Au revoir. :bye1:

Paris oui. Les parisiens non.

Jibs et Aoubit: Ne me mêlez plus à vos histoires.

Et vous faites chier tous autant que vous êtes, réglez vos problèmes par MP.

Je pense qu'il ( M_C ) a été clair, qu'il s'est excusé d'avoir fait en partie du tort sans l'avoir voulu et qu'il ne voulait plus avoir d'histoires avec les ECHO.

Si tu as quelque chose à me dire c'est par MP.

Évite de relancer aussi.

Attendez... Coach c'est.... C'est.... Ooooh ! :wub:

@Cleminho Mouaais ok super. On te remercie de l'intérêt que tu portes au forum mais ta candidature n'est pas retenue, tu ne remplis pas les critères suivant : Ah... Bah tout en fait. :)

C'est bien baltringue mais c'est pas un enfant qui va m'apprendre la vie quand j'avais ton age tu jouais encore avec ton caca en croyant que c'etait de la pate à modeler

Moi j'aime bien le cul et j'ai la chance d'être equipé pour, pas comme les enfants qui trainent ici

Comme on dit, c'est ceux qui s'en vantent le plus qui en font le moins. :noel:

Ok, j'ai un peu modifié le proverbe. :ph34r:

Tourne toi que je te montre ce que je sais faire

J'avais pas d'idée pour la signature donc j'ai copié-collé ce que je voyais au dessus (anecdote vraie). :/

Pendant un certain temps mon titre personnalisé était « Titre personnalisé » pour les mêmes raisons :p

@TheToch : et tu penses te diriger vers quelle version ?

Version PC quoi qu'il arrive, je n'ai pas attendu un an pour passer au côté obscure qu'est le monde des consoles :p

@TheToch : encore heureux ! :mad: Mais ce que je voulais dire, c'est "version boîte", "version dématérialisée", steam (même si c'est, je suppose, la même chose que la version démat', à moins que R* ait son propre truc).

Modifié par TheDoc

C'est bien baltringue mais c'est pas un enfant qui va m'apprendre la vie quand j'avais ton age tu jouais

Peut importe qui a commencé quoi que ce soit, mais merci de ne pas réanimer le pseudo clash de la veille, merci.

@TheToch : et tu penses te diriger vers quelle version ?

@RoM : oui, mais que ce soit pour le PC ou les braquages, ça fait des tas de fois qu'ils repoussent (même sur oldgen à l'époque). Ils ont toujours pas compris qu'ils ne sont pas foutus de se tenir à une date, donc qu'ils laissent une marge (à moins que ce soit volontaire). Mais faut croire que ça leur sert pas de leçon.

En plus, vu que le jeu a comme l'a dit TheToch sûrement été développé en parallèle, c'est honteux.

Ça va faire long jusqu'au 27/01.

Sinon, j'ai test Fifa 15.

Ahhh ok, j'avais pas compris la leçon comme ça. ;)

Y a, malgré tout, un avantage personnel : ça me laisse 2 mois de plus pour me trouver un pc performant. :)

Pigsy, tu parlais de Koh Lanta : Moundir il a abandonné son métier de coach sportif? :lol:

J'avais pas d'idée pour la signature donc j'ai copié-collé ce que je voyais au dessus (anecdote vraie). :/

Pendant un certain temps mon titre personnalisé était « Titre personnalisé » pour les mêmes raisons :p

Et moi qui pensais que j'étais une sorte de pionnier ou de précurseur... :(

@Pigsy : ta geul

@MC : merci

@Tarkoss : ta geul

@TheDoc : l'humeur !! Tout est question d'humeur.

@Rom : ta geul

@Cépiqua : pourquoi ce pseudo ? :/

C'est pas Cépiqua ! C'est l’ancien zizis de compétition zozotteur à Manaudou :sleep:

Mais le problème de son zozottage, c'est qu'un jour ils ont inversé les rôles pour se la jouer " rôle play " aux pieux et c'est lulu qui s'est retrouvé à cé-su la laure. Mais cette grognasse n'avais pas rasé le buisson et philippe s'est coincé les poils dans les dents et depuis il zozotte. :/

@Coach: Pardonnez mon manque de respect mais il fallait qu'il sache le fin mot de l'histoire afin qu'ils vous respecte tous ! :sleep:

:jesors:

Es se que il y aura 3 rangées de plus pour les GTA 5 Next gen ? Question destinée aux messieurs qui écrivent tous vert

Quelqu'un a compris ? Pas moi en tout cas. :/

Sinon, le @Coach , ça sonne bien comme nom je trouve.

Modifié par Akira

Es se que il y aura 3 rangées de plus pour les GTA 5 Next gen ? Question destinée aux messieurs qui écrivent tous vert

Quelqu'un a compris ? Pas moi en tout cas. :/

Mal exprimer.. Tes trois ID que tu as sous ta localisation, es qu'il y en aura 3 de plus pour PC, PS4, XBoite 1 ?