Recommended Posts

@TheToch : encore heureux ! :mad: Mais ce que je voulais dire, c'est "version boîte", "version dématérialisée", steam (même si c'est, je suppose, la même chose que la version démat', à moins que R* ait son propre truc).

Je suis un grand partisan de Steam, mais pour GTA se sera la version boîte.

Pour le démat', il y a peu de chance que R* fasse comme EA et Ubi à avoir leur propre logiciel de démat', surtout quand on voit comment ils considèrent la communauté PC, fin bon s'ils font cet effort, ça sous entendrait que les futurs jeux seront également sur notre plateforme.

@TheToch : ok, merci ! Mais là tu penses qu'on pourra se passer de steam (car des fois je crois que c'est obligé sur certains jeux) ? Et juste une autre question, on peut jouer en offline sur Steam ?

Enfin, je pense aussi prendre en boîte, mais d'un autre côté Instant Gaming me tente pas mal.

Bref, sinon j'espère que les specs vont bientôt arriver !

Modifié par TheDoc

@TheDoc : Difficile à dire, mais je ne pense pas. Ceci dit, à l'époque, je n'aurai jamais pensé que GTA IV & EFLC seraient liés à cette merde de GFW...

Pour le mode Offline, il y a peu il fallait être en ligne pour activer le hors ligne, mais l'autre jours j'ai eu des soucis de connexion et j'ai pu passer en hors ligne et jouer sans soucis.

J'ai rencontré un gars sur GTA, on a jouis ensemble et je suis bien mouillé. Comme quoi on peut encore rencontrer des gars sexy sur le Online. :D

Ah ouais quand même ! :ohmy:

Je respecte tes préférences sexuel hein mais le dévoiler à tout le monde tout de même .. T'es courageux !

:noel:

@TheToch : ok, merci. Y aura peut-être moyen de modder sinon.

Sans doute, en comparaison avec les autres opus, il me semble que pour GTA IV/EFLC, il n'y avait pas eu de problème, mais pour San Andreas c'était plus compliqué car c'était une version 3.0, hors il n'y a que la 1.0 qui est modable, les outils avaient apparemment tardé à sortir, mais bon SA est un cas particulier puisque sorti sur Steam bien après la version traditionnelle.

Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) :

https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate

Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) :

https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate

Merci Sanamed.

Je te serre la main et je t'envoie au Malawi.