IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Grrr. Même sur tablette mes doigts sont trop gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @TheToch : encore heureux ! Mais ce que je voulais dire, c'est "version boîte", "version dématérialisée", steam (même si c'est, je suppose, la même chose que la version démat', à moins que R* ait son propre truc). Je suis un grand partisan de Steam, mais pour GTA se sera la version boîte. Pour le démat', il y a peu de chance que R* fasse comme EA et Ubi à avoir leur propre logiciel de démat', surtout quand on voit comment ils considèrent la communauté PC, fin bon s'ils font cet effort, ça sous entendrait que les futurs jeux seront également sur notre plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Grrr. Même sur tablette mes doigts sont trop gros. Par contre tout le reste est petit chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Grrr. Même sur tablette mes doigts sont trop gros. Par contre tout le reste est petit chez toi. Tu connais le dictons : "ceux qui en parlent le plus...". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 (modifié) @TheToch : ok, merci ! Mais là tu penses qu'on pourra se passer de steam (car des fois je crois que c'est obligé sur certains jeux) ? Et juste une autre question, on peut jouer en offline sur Steam ? Enfin, je pense aussi prendre en boîte, mais d'un autre côté Instant Gaming me tente pas mal. Bref, sinon j'espère que les specs vont bientôt arriver ! Modifié 12 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Tu connais le dictons : "ceux qui en parlent le plus...". Ta gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @TheDoc : Difficile à dire, mais je ne pense pas. Ceci dit, à l'époque, je n'aurai jamais pensé que GTA IV & EFLC seraient liés à cette merde de GFW... Pour le mode Offline, il y a peu il fallait être en ligne pour activer le hors ligne, mais l'autre jours j'ai eu des soucis de connexion et j'ai pu passer en hors ligne et jouer sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Grrr. Même sur tablette mes doigts sont trop gros. Par contre tout le reste est petit chez toi. Tu connais le dictons : "ceux qui en parlent le plus...". Va dire ça à Cpyca et MisteRoRo. Cpycaca et MisteRoRo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Va dire ça à Cpyca et MisteRoRo. Cpycaca et MisteRoRo! Ta gueule masturbe croupe minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Mange ton pied pédésexuel. J'ai rencontré un gars sur GTA, on a joué ensemble et je me suis bien marré, comme quoi on peut encore rencontrer des gars sympas sur le Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 J'ai rencontré un gars sur GTA, on a jouis ensemble et je suis bien mouillé. Comme quoi on peut encore rencontrer des gars sexy sur le Online. Ah ouais quand même ! :ohmy: Je respecte tes préférences sexuel hein mais le dévoiler à tout le monde tout de même .. T'es courageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ma dernière création. J'ai vu ça sur Facebook, superbe dessin je trouve! 2 Cpycaramiel et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @TheToch : ok, merci. Y aura peut-être moyen de modder sinon. On a perdu. C'était serré bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 @TheToch : ok, merci. Y aura peut-être moyen de modder sinon. Sans doute, en comparaison avec les autres opus, il me semble que pour GTA IV/EFLC, il n'y avait pas eu de problème, mais pour San Andreas c'était plus compliqué car c'était une version 3.0, hors il n'y a que la 1.0 qui est modable, les outils avaient apparemment tardé à sortir, mais bon SA est un cas particulier puisque sorti sur Steam bien après la version traditionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2014 Ça paraît que la date de sortie de la version PC a été annoncée aujourd'hui. 4 TheDoc, Master Nawak, Mcfly_7 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Salut! Je suis un peu deg qu'il sorte plus tard sur PC... Mais bon au moins on est fixés. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 3 boraburner, LeVieux et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Nom de la musique du dernier trailer, plz ?? Donnez-moi une réponse immédiatement !!! S'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) : https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) : https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate Merci Sanamed. Je te serre la main et je t'envoie au Malawi. 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites