Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Pour ceux qui se demandent quelle est la musique utilisée dans le trailer, c'est une des nouvelles musiques qui était censée être ajoutée à GTA Online il y a de cela plusieurs mois (Voir l'article) : https://soundcloud.com/rockstargames/gtaonlineupdate Merci Sanamed. Je te serre la main et je t'envoie au Malawi. De rien Coach ! Quel pseudo génial 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Ouch https://www.youtube.com/watch?v=l0O3V8pJj0E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La Dukes arrive enfin dans GTA V !... sur PS4 Screen s'il te plait. @Pigsy Tu ne suces pas les modos. Par contre... Que tu sois un suceur de VIP... J'ai pas le droit de le dire. Sinon, vu que je suis plus VIP, les prix restent les même ? je sais je suis en retard de 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Ouch https://www.youtube.com/watch?v=l0O3V8pJj0E je crois que perso, je sors et je lui met mon casque dans la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La Dukes arrive enfin dans GTA V !... sur PS4 Screen s'il te plait. @Pigsy Tu ne suces pas les modos. Par contre... Que tu sois un suceur de VIP... J'ai pas le droit de le dire. Sinon, vu que je suis plus VIP, les prix restent les même ? je sais je suis en retard de 10 heures La dukes c'est la Dodge Charger de 69 ? (General Lee quoi ) ? C'est quoi le nom de ta source ? [D'un côté il y avait les jantes Dukes, La sonnerie Dukes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La Dukes arrive enfin dans GTA V !... sur PS4 Screen s'il te plait. @Pigsy Tu ne suces pas les modos. Par contre... Que tu sois un suceur de VIP... J'ai pas le droit de le dire. Sinon, vu que je suis plus VIP, les prix restent les même ? je sais je suis en retard de 10 heures La dukes c'est la Dodge Charger de 69 ? (General Lee quoi ) ? C'est quoi le nom de ta source ? [D'un côté il y avait les jantes Dukes, La sonnerie Dukes ^^ ) Sa source c'est des gars qui se nomment " Rockstar Games " je sais pas si c'est un site fiable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Coach, j'ai trouvé la chapelle sur GTA! :ohmy: Voici une photo pour vous le prouver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 C'est quand meme dingue que les joueurs PC ne comprennent pas que le report (bien que dur a avaler je le comprends) est pour leur bien. Si R* sortirait le jeu sur PC en meme temps que Next-Gen ça chialerait a cause de l'optimisation et a cause du fait qu'ils ne sont pas préoccupé du jeu. Au contraire si ils le reportent, c'est pas pour vous faire chier mais pour vous apporter une expérience soignée et agréable. Preuve qu'ils font tout de même attention a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. 4 Sanarston, Utopia, Master_Criminel et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Il à interêt à être niquel sur PC. Quand je dis niquel c'est niquel. 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Quand je dis niquel c'est niquel. celle là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. Je suis d'accord. Par contre faudrait quand même une troisième case pour la religion. Du style les conneries qu'il se passe en moyen orient. Ce genre de personnes qui s'en sortiront jamais avec leur croyances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. Je suis d'accord. Par contre faudrait quand même une troisième case pour la religion. Du style les conneries qu'il se passe en moyen orient. Ce genre de personnes qui s'en sortiront jamais avec leur croyances. Je ne veux pas faire le mec qui défend la religion tout le temps, mais ces mecs se disent musulman, mais tuent des chrétiens, juifs, des athée et des musulmans au nom de l'Islam... Mais l'Islam interdit de tuer... En haut de la pyramide il y a leurs chefs ( pour les théoriciens du complot, c'est les USA, pour les autres c'est les dirigeants d’Al Qaida ) qui ordonnent ça que pour le fric et le pouvoir, ils s'en ValekOuille de la religion, et les " soldats terroristes " sont des personnes comme toit et moi qui eux sont en majorité musulmans et très naif, qui pensent qu'en allant tuer des gens ils iront au paradis, mais c'est les chefs qui s'en valekouiklle de la religion qui leurs font croire ça... Sinon, on organise quand la partouze ? 2 Sanarston et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. Je suis d'accord. Par contre faudrait quand même une troisième case pour la religion. Du style les conneries qu'il se passe en moyen orient. Ce genre de personnes qui s'en sortiront jamais avec leur croyances. Je ne veux pas faire le mec qui défend la religion tout le temps, mais ces mecs se disent musulman, mais tuent des chrétiens, juifs, des athée et des musulmans au nom de l'Islam... Mais l'Islam interdit de tuer... En haut de la pyramide il y a leurs chefs ( pour les théoriciens du complot, c'est les USA, pour les autres c'est les dirigeants d’Al Qaida ) qui ordonnent ça que pour le fric et le pouvoir, ils s'en ValekOuille de la religion, et les " soldats terroristes " sont des personnes comme toit et moi qui eux sont en majorité musulmans et très naif, qui pensent qu'en allant tuer des gens ils iront au paradis, mais c'est les chefs qui s'en valekouiklle de la religion qui leurs font croire ça... Sinon, on organise quand la partouze ? Cette transition de cerise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. Je suis d'accord. Par contre faudrait quand même une troisième case pour la religion. Du style les conneries qu'il se passe en moyen orient. Ce genre de personnes qui s'en sortiront jamais avec leur croyances. Je ne veux pas faire le mec qui défend la religion tout le temps, mais ces mecs se disent musulman, mais tuent des chrétiens, juifs, des athée et des musulmans au nom de l'Islam... Mais l'Islam interdit de tuer... En haut de la pyramide il y a leurs chefs ( pour les théoriciens du complot, c'est les USA, pour les autres c'est les dirigeants d’Al Qaida ) qui ordonnent ça que pour le fric et le pouvoir, ils s'en ValekOuille de la religion, et les " soldats terroristes " sont des personnes comme toit et moi qui eux sont en majorité musulmans et très naif, qui pensent qu'en allant tuer des gens ils iront au paradis, mais c'est les chefs qui s'en valekouiklle de la religion qui leurs font croire ça... Sinon, on organise quand la partouze ? L'islam est avant tout une religion de paix et non de guerre. 2 LeVieux et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Il à interêt à être niquel sur PC. Quand je dis niquel c'est niquel. S'il ne l'est pas, ce qui sera sans doute le cas, ça ne changera rien. Les gens l'achèteront puis râleront, mais notre cher Zèle Nique aura eu son fric donc il sera content. C'est donc plutôt pour toi-même que tu dis ça. Si le jeu n'est pas "nickel", ce ne sera pas R* qui sera le plus emmerdé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Demain Sinon pour la religion je part du principe que ça divise donc division = bordel/haine/guerres. Même si ça part d'un principe de paix, depuis des siècles dégun arrive à vivre en paix et à se mettre d'accord. La religion c'est aussi non productif. Ca ralentit la société, on est obligé d'aménager, de respecter les cultes qui au final n'amènent rien. On veut intégrer le hallal dans les fast-food, cantines alors que 80% des gens en ont rien à foutre, faut toujours se plier à une minorité. On voit des femmes recouvertes d'un voile dans les rues et sur la plage (j'habite à Marseille) alors qu'il fait 32 putains de degrés en ville, j'ai vu des gens se disputer et se taper dans le bus parce que l'un était juif et l'autre musulman. Bref c'est mon avis d'anti-religion. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Demain Sinon pour la religion je part du principe que ça divise donc division = bordel/haine/guerres. Même si ça part d'un principe de paix, depuis des siècles dégun arrive à vivre en paix et à se mettre d'accord. La religion c'est aussi non productif. Ca ralentit la société, on est obligé d'aménager, de respecter les cultes qui au final n'amènent rien. On veut intégrer le hallal dans les fast-food, cantines alors que 80% des gens en ont rien à foutre, faut toujours se plier à une minorité. On voit des femmes recouvertes d'un voile dans les rues et sur la plage (j'habite à Marseille) alors qu'il fait 32 putains de degrés en ville, j'ai vu des gens se disputer et se taper dans le bus parce que l'un était juif et l'autre musulman. Bref c'est mon avis d'anti-religion. Oui des embrouilles dans que sa sois dans. Les arrêts de bus ou dans le bus (RTM) Le QUICK Halal est vers Carrefour (bon j'arrête les détails) perso je mange jamais de viande je préfère manger du poisson tout simplement . Les cantines ne sont pas halal au passage. Mieux d'en arrêté la car c'est Nempeche un débat delicat je dois avouer que ta pas tord sur certains point a propos des FAST-foods tu pense que c'est pour attiré les clients non? Modifié 13 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Demain Sinon pour la religion je part du principe que ça divise donc division = bordel/haine/guerres. Même si ça part d'un principe de paix, depuis des siècles dégun arrive à vivre en paix et à se mettre d'accord. La religion c'est aussi non productif. Ca ralentit la société, on est obligé d'aménager, de respecter les cultes qui au final n'amènent rien. On veut intégrer le hallal dans les fast-food, cantines alors que 80% des gens en ont rien à foutre, faut toujours se plier à une minorité. On voit des femmes recouvertes d'un voile dans les rues et sur la plage (j'habite à Marseille) alors qu'il fait 32 putains de degrés en ville, j'ai vu des gens se disputer et se taper dans le bus parce que l'un était juif et l'autre musulman. Bref c'est mon avis d'anti-religion. Oui des embrouilles dans que sa sois dans. Les arrêts de bus ou dans le bus (RTM) Le QUICK Halal est vers Carrefour (bon j'arrête les détails) perso je mange jamais de viande je préfère manger du poisson tout simplement . Les femmes veulent être voilé c'est leur droit . Les cantines ne sont pas halal au passage. Mieux d'en arrêté la car c'est Nempeche un débat delicat je dois avouer que ta pas tord sur certains point. ben non vu que l'état est laïque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Utopia J'ai un peu changé ton image. Je suis d'accord. Par contre faudrait quand même une troisième case pour la religion. Du style les conneries qu'il se passe en moyen orient. Ce genre de personnes qui s'en sortiront jamais avec leur croyances. Je ne veux pas faire le mec qui défend la religion tout le temps, mais ces mecs se disent musulman, mais tuent des chrétiens, juifs, des athée et des musulmans au nom de l'Islam... Mais l'Islam interdit de tuer... En haut de la pyramide il y a leurs chefs ( pour les théoriciens du complot, c'est les USA, pour les autres c'est les dirigeants d’Al Qaida ) qui ordonnent ça que pour le fric et le pouvoir, ils s'en ValekOuille de la religion, et les " soldats terroristes " sont des personnes comme toit et moi qui eux sont en majorité musulmans et très naif, qui pensent qu'en allant tuer des gens ils iront au paradis, mais c'est les chefs qui s'en valekouiklle de la religion qui leurs font croire ça... Sinon, on organise quand la partouze ? Ce n'est plus une question de complot car il est prouvé depuis bien longtemps que Osama Ben Laden était un agent de la CIA, et par conséquent les États-Unis sont les "créateurs" du soit disant "islamisme radical" présent au Moyen Orient entre autre. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites