Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Certe mais ta la preuve que c'est que du vent. Modifié 13 septembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) C'est quand meme dingue que les joueurs PC ne comprennent pas que le report (bien que dur a avaler je le comprends) est pour leur bien. Si R* sortirait le jeu sur PC en meme temps que Next-Gen ça chialerait a cause de l'optimisation et a cause du fait qu'ils ne sont pas préoccupé du jeu. Au contraire si ils le reportent, c'est pas pour vous faire chier mais pour vous apporter une expérience soignée et agréable. Preuve qu'ils font tout de même attention a vous. Oui, mais déjà : 1) Je commence à me demander si ce report n'était pas prévu, comme avec d'autres reports, depuis le départ. 2) S'ils ne sont pas sûrs de pouvoir le sortir à la période indiquée, ils se laissent plus de marge. Ça fait plusieurs fois qu'ils sont pris par le temps mais ça ne les dérange pas visiblement, ils n'en tirent aucune leçon. D'où le fait que je commence à croire que c'est fait exprès (je parle de tous les reports). 3) Tu parles de l'optimisation qui aurait pu être mauvaise, mais ça fait sûrement depuis le début qu'ils sont sur PC, on ne va pas me faire croire qu'ils n'ont pas eu assez de temps. De plus, ce que tu dis vaut pour la NG finalement : ils auraient très bien pu reporter le jeu sur ces plateformes pour qu'il soit "meilleur", mais ils ne l'ont pas fait (cependant, j'espère que le jeu tournera bien dessus également et je suis content pour vous). Donc, même si c'est pas facile à l'avaler, je veux bien comprendre. Mais dans ce cas, le jeu a intêret à être parfait, puta** de parfait. Je pense que je me renseignerai dessus avant de l'acheter. Mais comme dit Blue, quoi qu'il en soit, c'est vrai que même s'il est moyen je le prendrai sûrement. Mais pas sûr. J'ai pas non plus envie de me faire baiser et de donner du pognon à des mecs qu'en ont rien à foutre de nous. Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 j'ai vu des gens se disputer et se taper dans le bus parce que l'un était juif et l'autre musulman. Bref c'est mon avis d'anti-religion. je suis agnostique mais tu sais, je vois bien des gens se prendre la tete et etre pret à se battre parce qu'ils sont habitués du NL ou membres du crew ECHO.... Et pourtant j'apprecie des personnes dans les "deux camps" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Par contre, Ben Laden agent de la CIA je trouve que c'est un peu exagéré quand même. Même si c'est vrai qu'il s'en est assez bien tiré. Rien que sa mort est bizarre, elle fait un peu "mise en scène". On l'espionne depuis quelques années, on le localise, il y a toute une opération derrière. On débarque chez lui pendant son sommeil, on dit qu'il prend une de ses femmes en bouclier humain pour le faire passer pour le derniers des enculés, on le bute, et on le balance à la flotte ce qui fait que plus personne ne pourra jamais le retrouver. Mais bon, je pense quand même que ce mec est un enfoiré, même si j'ai pas mal de doutes concernant les USA (enfin de toute façon, il en est un en fait, mais pas forcément le seul). Enfin bon, il est sûrement pas mort en plus. Un mec comme ça, une "mine d'informations", on le bute ? Mouais. Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 En se rappelant que les états-unis "sponsorisé" Ben l'Aden avant que ça "tourne" au vinaigre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 4 Master_Criminel, SouthFool, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Coach : té toua. 2 Master_Criminel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Coach t'es le plus fort. Tu sais faire quoi d'autre? 2 Sanarston et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Par contre, Ben Laden agent de la CIA je trouve que c'est un peu exagéré quand même. Même si c'est vrai qu'il s'en est assez bien tiré. Rien que sa mort est bizarre, elle fait un peu "mise en scène". On l'espionne depuis quelques années, on le localise, il y a toute une opération derrière. On débarque chez lui pendant son sommeil, on dit qu'il prend une de ses femmes en bouclier humain pour le faire passer pour le derniers des enculés, on le bute, et on le balance à la flotte ce qui fait que plus personne ne pourra jamais le retrouver. Mais bon, je pense quand même que ce mec est un enfoiré, même si j'ai pas mal de doutes concernant les USA (enfin de toute façon, il en est un en fait, mais pas forcément le seul). Enfin bon, il est sûrement pas mort en plus. Un mec comme ça, une "mine d'informations", on le bute ? Mouais. C'est au programme de Terminale en histoire du moins pour le bac général. (Même si on nous raconte énormément de bouse en cours d'histoire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) @Themax : ah ouais ?! Ah, ben je verrai sûrement ça l'année prochaine alors. Merci ! Enfin, je pensais pas qu'on puisse nous apprendre ce genre de trucs à l'école. Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @Themax : ah ouais ?! Ah, ben je verrai sûrement ça l'année prochaine alors. Merci ! Enfin, je pensais pas qu'on puisse nous apprendre ce genre de trucs à l'école. Tu verras personnellement je l'ai étudié dans la filière ES dans le chapitre "La puissance des États-Unis" ou un truc dans le genre 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Coach t'es le plus fort. Tu sais faire quoi d'autre?Etre un vrai meilleur ami pour Thierry de Pad. 2 IFoundPigsy et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Kreayhttp://youtu.be/babSkNxOOB8 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) @Utopia J'ai un peu changé ton image. Chacun sa vision des événements. Édit : C'est pas pour me moquer hein. Modifié 13 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) @TheMax T'inquiète ! Je sais très bien la vrai version de l'histoire. @Utopia T'es Islamophobe. Modifié 13 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 @TheMax T'inquiète ! Je sais très bien la vrai version de l'histoire. @Utopia T'es Islamophobe. Tarkoss en mode oracle universel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Pouvez vous me dire comment insérer un lien quelconque et mettre un mot à la place du lien s'il vous plaît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Pouvez vous me dire comment insérer un lien quelconque et mettre un mot à la place du lien s'il vous plaît? le mot que tu veux mettre en remplacement[/ url] Sans espace évidemment. Modifié 13 septembre 2014 par LeSolitaire 2 IFoundPigsy et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Merci saulau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 En se rappelant que les états-unis "sponsorisé" Ben l'Aden avant que ça "tourne" au vinaigre. C'est habituel avec eux. Quand la Russie a envahi l'Afghanistan, la CIA a armé les talibans. Aujourd'hui les américains sont emmerdés avec les talibans. Quand le révolution islamique a fait tombé le shah d'Iran, les américains ont laissé le Shah (qui avait une ligne politique plutôt pro-occident, donc USA, même si ce type là était peut-être une enflure de première catégorie) se faire démonter. Pendant la guerre Irak/Iran, la CIA a armé l'Irak pour lutter contre les islamistes iraniens. Aujourd'hui les USA sont emmerdés avec l'Iran et avec l'Irak. Sans aller jusqu'à parler de complot, mais les américains ne récoltent que la connerie qu'ils sèment de par le monde, par arrogance, mépris et méconnaissance des régions/peuples/cultures auxquels ils ont affaire. 3 TheViperZM, TheDoc et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites