Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au sujet des nouveaux VIP c'est vous tous qui décidez ou une seule personne ? ( message à l'équipe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au sujet des nouveaux VIP c'est vous tous qui décidez ou une seule personne ? ( message à l'équipe ) "Candidature retenue. En attente de la délibération de l'équipe." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au sujet des nouveaux VIP c'est vous tous qui décidez ou une seule personne ? ( message à l'équipe ) "Candidature retenue. En attente de la délibération de l'équipe." Pardon, j'ai paniqué. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au sujet des nouveaux VIP c'est vous tous qui décidez ou une seule personne ? ( message à l'équipe ) "Candidature retenue. En attente de la délibération de l'équipe." Pardon, j'ai paniqué. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au sujet des nouveaux VIP c'est vous tous qui décidez ou une seule personne ? ( message à l'équipe ) "Candidature retenue. En attente de la délibération de l'équipe." Pardon, j'ai paniqué. Pourquoi ? non n'aurons pas la réponse .... https://www.youtube.com/watch?v=fB05tyvPXw0 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Dat inactivité sur le NL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Dat inactivité sur le NL. Dat NL sur l'inactivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=fB05tyvPXw0 OMG, ça m'a tué. Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 nouveau sujet QUE PENSER VOUS DE FERRARI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 nouveau sujet QUE PENSER VOUS DE FERRARI de lolo? elle est morte je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Au fait Coach, c'est con de ne plus être V.I.P : quand TdP postera plus de 50 messages/jour, tu seras dans la merde niveau +1. Modifié 13 septembre 2014 par TheDoc 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un coloffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un faux colle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un coloffe? Oh ta gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai lu quelques pages sur le débat, sérieux je suis réellement consterné. Comment vous pouvez en arrivez là ? On a les putains de faux culs et je pèse mes mots sans crainte d'avertissement ou de ban parce que réellement je m'en bas les steacks, ce forum c'est pas ma vie, de Infernus, Pigsy, Aoubit, Thierry de Pad qui sont là à raconter des conneries, troller H/24, sucez parce que c'est clairement le cas, , les modos, puis de l'autre ont à le crew qui tentent de se défendre, les modos interviennent sans vraiment faire quelque chose, non mais sérieux comment voulez-vous que ce forum évolue ? Prenez des VRAIES mesures, arrêter un peu d'être gentil avec ceux qui le sont avec vous, ça dégénère un averto, puis au revoir. Sérieux je comprends pas, au début je trippais bien sur ce forum, puis j'ai réellement commencer à me faire chier, puis j'ai compris pourquoi. Délire de gosses, encore heureux que dans la section GTAO y'a des mecs comme Dje qui remontent le niveau sinon c'est le néant ici, c'est pas possible autrement. Infernus ne réponds surtout pas comme tu le fais tout le temps "et toi tu apportes quoi à la communauté?" parce qu'à part parler de +1 et de l'iPhone 6 tu touches dénada. Je ne comprends vraiment pas le comportement de certains, merde quoi c'est un forum, ça discute, ça échange, on apprends, ça gueule pas tout le temps, ici ça fait que ça, comment voulez-vous relancez le forum quand les invités lisent ces conversations, qui aurait envie de s'inscrire sérieux. C'est vrai je suis très franc, mais merde quoi, forum officiel francophone de la communauté francophone de GTA, on se croirait dans une garderie. Je suis vraiment dégouté. Cela doit faire 1an et 9 mois que je suit sur gtanf et personnellement ça a toujours été comme cela (enfin de mon avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai lu quelques pages sur le débat, sérieux je suis réellement consterné. Comment vous pouvez en arrivez là ? On a les putains de faux culs et je pèse mes mots sans crainte d'avertissement ou de ban parce que réellement je m'en bas les steacks, ce forum c'est pas ma vie, de Infernus, Pigsy, Aoubit, Thierry de Pad qui sont là à raconter des conneries, troller H/24, sucez parce que c'est clairement le cas, , les modos, puis de l'autre ont à le crew qui tentent de se défendre, les modos interviennent sans vraiment faire quelque chose, non mais sérieux comment voulez-vous que ce forum évolue ? Prenez des VRAIES mesures, arrêter un peu d'être gentil avec ceux qui le sont avec vous, ça dégénère un averto, puis au revoir. Sérieux je comprends pas, au début je trippais bien sur ce forum, puis j'ai réellement commencer à me faire chier, puis j'ai compris pourquoi. Délire de gosses, encore heureux que dans la section GTAO y'a des mecs comme Dje qui remontent le niveau sinon c'est le néant ici, c'est pas possible autrement. Infernus ne réponds surtout pas comme tu le fais tout le temps "et toi tu apportes quoi à la communauté?" parce qu'à part parler de +1 et de l'iPhone 6 tu touches dénada. Je ne comprends vraiment pas le comportement de certains, merde quoi c'est un forum, ça discute, ça échange, on apprends, ça gueule pas tout le temps, ici ça fait que ça, comment voulez-vous relancez le forum quand les invités lisent ces conversations, qui aurait envie de s'inscrire sérieux. C'est vrai je suis très franc, mais merde quoi, forum officiel francophone de la communauté francophone de GTA, on se croirait dans une garderie. Je suis vraiment dégouté. Cela doit faire 1an et 9 mois que je suit sur gtanf et personnellement ça a toujours été comme cela (enfin de mon avis) https://www.youtube.com/watch?v=8qk5kj_jq48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 oui moi aussi je t'aime LeVieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un faux colle? Ça me laisse dubitatif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Alors ca parle de quoi ici ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Un coloffe? Oh ta gueule mdr tu rages parce que t'arrives pas à faire des no scopes au sniper. gros bléro. boloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites