LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 c'est isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 C'est qui votre aventurier préféré? Moi Teheiura. 3 Coach, IFoundPigsy et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 C'est qui votre aventurier préféré? Moi Teheiura. Pareil, c'est vraiment un aventurier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 C'est qui votre aventurier préféré? Moi Teheiura. Pareil, c'est vraiment un aventurier. Mais il a pas fait de feu comparé à la fille gainé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Coukou les koh-lantais ! Mon aventurier préféré est sans doute .. Denis brogniart. Non sérieusement moundir est pas mal (l'ayant suivi à l'époque déjà) et Freddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 D'ailleurs dès que j'ai 18 ans je m'inscris au casting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Mais on sait tous que toi tu est plus axé jeux d'aventures ... Sexuel .. Sur XXL TV Modifié 13 septembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Mais on sait tous que toi tu est plus axé jeux d'aventures ... Sexuel .. Sur XXL TV Tu m'espionnes ? Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Une carotte aux oignons. Accompagnée d'un Tropicana s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Mais on sait tous que toi tu est plus axé jeux d'aventures ... Sexuel .. Sur XXL TV Tu m'espionnes ? Je n'aime pas Call of Duty ni les jeux de guerre de ce genre, et je n'aime pas Koh-Lanta non plus. Moi, marginal ? Non... Une carotte aux oignons. Accompagnée d'un Tropicana s'il vous plaît. Une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. j'ai adoré le passage où, en larme , le nez dégueulasse de morve, elle hurlait sa rage, reprochant la trahison alors que c'etait elle qui avait mis en place cette stratégie à deux balles .J'ai adoré Moundir qui en rajoute une couche "t'as voulu jouer, t'as perdu". Et bim rentre chez toi. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon. j'ai adoré le passage où, en larme , le nez dégueulasse de morve, elle hurlait sa rage, reprochant la trahison alors que c'etait elle qui avait mis en place cette stratégie à deux balles . J'ai adoré Moundir qui en rajoute une couche "t'as voulu jouer, t'as perdu". Et bim rentre chez toi. Il a raison aussi... tout est dit dans sa phrase. 2 IFoundPigsy et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 par contre il pourrait faire une fiche avec les prenoms pour Phil....Il avait déjà ce problème dans "son" Koh Lanta, y en a jamais un qui était correctement orthographié. Le "bézot". 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 oui c'est ce qu'on se disait avec mes gamins quand j'ai vu "lisabelle" j'ai dit, tiens c'est le vote de Phil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 (modifié) Au fait, vous avez regardé Koh Lanta ? Je l'ai regardé ce soir (enregistré, je n'ai pas pu le voir hier, merci la prépa). Ça m'a fait rire à la fin, quand l'autre se retrouve victime des stratégies qu'elle a formées. Elle a formé une sorte de clivage fille/garçon, dans le but d'éliminer ces derniers, elle voulait convaincre les filles (en supériorité numérique) d'éliminer un garçon. Et c'est la fondatrice même de cette alliance qui s'est fait jeter. Tout le monde ne s'appelle visiblement pas Napoléon.j'ai adoré le passage où, en larme , le nez dégueulasse de morve, elle hurlait sa rage, reprochant la trahison alors que c'etait elle qui avait mis en place cette stratégie à deux balles .J'ai adoré Moundir qui en rajoute une couche "t'as voulu jouer, t'as perdu". Et bim rentre chez toi. Il a raison aussi... tout est dit dans sa phrase.Ah oui oui, il avait raison. De toute façon j'adore ce type, il est anti-stratégie (bon au bout d'un moment faudra qu'il en fasse une) et droit. Et hier, au loment où ça commençait à se calmer, bim il la refait chialer. Modifié 13 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 et son " j'etais en train de faire mes besoins, quand je les ai entendu parlé.... y a pas ecrit bicyclette là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Mais en fait Freddy et Tehura sont tranquilles, ils ont été exemptés d'une immunité déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Par contre je tire mon chapeau à celle qui a fait du feu (et à l'autre aussi d'ailleurs). Une fois j'ai essayé en mettant un bout de bois dans le mandrin d'une perceuse à béton (très puissante), à vitesse maximale, je n'ai même pas réussi à avoir des braises. Juste de la fumée, et le bois qui est devenu noir. La bodybuildée. Elle fait le feu, tellement excitée elle nous pète une série de pompes. Tarée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Tu m'espionnes ? Bien sûr .. J'ai piraté ta webcam jeune bambou en rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites