IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 C'est qui votre aventurier préféré? Moi Teheiura. 3 grandes gueules (forcément) : Martin en 3e, Freddy en 2e, Moundir en top. D'ailleurs dès que j'ai 18 ans je m'inscris au casting. J'ai déjà testé, tu fais une lettre de motivation, tu dois fournir une photo de toi en maillot de bain, tu dis ce que tu apporterais à ton équipe, etc. Tu postules oour un job en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai déjà parlé avec Teheiura sur Facebook. 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 et son " j'etais en train de faire mes besoins, quand je les ai entendu parlé.... y a pas ecrit bicyclette là " Ah oui, cette réplique. J'adore ses expressions et ses démarrages au quart de tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La majorité des trucs sont truqués non ? C'est Endemol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai déjà parlé avec Teheiura sur Facebook. Et Teheureux? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai déjà parlé avec Teheiura sur Facebook. Et Teheureux? TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La majorité des trucs sont truqués non ? C'est Endemol ? Endemol, oui. Truqué, je sais pas, scenarisé sûrement. Mais bon, malgré toutes ces années, rien n'est sorti sur un quelconque trucage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 J'ai déjà parlé avec Teheiura sur Facebook. Et Teheureux? Oui. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 La majorité des trucs sont truqués non ? C'est Endemol ? Endemol, oui. Truqué, je sais pas, scenarisé sûrement. Mais bon, malgré toutes ces années, rien n'est sorti sur un quelconque trucage. Clause de confidentialité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ Oh non ! Zeus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ Oh non ! Zeus ! je savais que tu serais ému .... tu vois maintenant que je te sais triste, que tu vas mal dormir, je me dis, puta** de vie quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Il était plus lourd que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2014 Mooouais ok super ! Sinon, vous connaissez des bon site pour faire sa propre config et se la faire monter par les mecs du site ? Je connais topachat mais sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je viens de voir le reportage sur le boxeur Mayweather et quel melon ! Il ne mâche pas ses mots et surtout il claque beaucoup d'argent. Maintenant, place aux matchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pendant ce temps, à Calgary (Alberta, Canada) : 1 Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Déjà ? Ici on en aura même pas je parie. C'est ton fils ? Ou BenDeR ? :ohmy: Modifié 14 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je viens de voir le reportage sur le boxeur Mayweather et quel melon ! Il ne mâche pas ses mots et surtout il claque beaucoup d'argent. Maintenant, place aux matchs ! Et il fait quoi, un match par un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Deux par an. 105 millions. Vive le sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites