Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 l'escroc. Je te le répète, il faut que tu ais une imprimante 3D pour que je puisse t'envoyer des Kebabs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 l'escroc. Je te le répète, il faut que tu ais une imprimante 3D pour que je puisse t'envoyer des Kebabs !! m Euuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Que c'est bon de rejouer à RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Que c'est bon de rejouer à RDR Toi même tu sais ! Par contre, n’ouvrez pas ce spoiler qui spoil la fin de RDR ! Maintenant quand j'y joues, je peux pas jouer plus de 30 minutes, Jack, sa voix et son manque de Charisme me dégoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Que c'est bon de rejouer à RDR Toi même tu sais ! Par contre, n’ouvrez pas ce spoiler qui spoil la fin de RDR ! Maintenant quand j'y joues, je peux pas jouer plus de 30 minutes, Jack, sa voix et son manque de Charisme me dégoute... Je crois que je deviens pareil... Mais le jeu est toujours aussi beau ! Sinon, y a qu'a recommencer le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Par contre y'a le code " Maître des animaux " que j'adore tous les animaux vinent autour de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ah oui tu me fait penser qu'il y a des codes ! je ne les ai jamais utilisés, j'essaye ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Utopia : le jeu qu'il présente sur sa chaîne (enfin, la première vidéo sur laquelle tu tombes en fait) me fait un peu penser à Eurêka (Commodore 64). Mais ça a l'air sympa, en effet ! Sinon, je voulais vous montrer ce moteur de recherche, enfin ça devrait surtout t'intéresser en particulier, Utopia : https://www.ecosia.org C'est un moteur de recherche "écolo", si on puit dire. Modifié 14 septembre 2014 par TheDoc 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 GTANF sauve la planète : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Utopia : le jeu qu'il présente sur sa chaîne (enfin, la première vidéo sur laquelle tu tombes en fait) me fait un peu penser à Eurêka (Commodore 64). Mais ça a l'air sympa, en effet ! Sinon, je voulais vous montrer ce moteur de recherche, enfin ça devrait surtout t'intéresser en particulier, Utopia : https://www.ecosia.org C'est un moteur de recherche "écolo", si on puit dire. Je connaissais Ethicle grâce à SVJ mais le tien est mieux foutu et plus connu apparemment. Merci en tout cas, je vais l'utiliser maintenant. Modifié 14 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je m'en rappelle quand j'étais à l'école à l'époque une rumeur courrait que si tu jouais avec des codes GTA ne marcherait plus. A l'époque on avait ce problème avec GTA SA et GTA VC les CD étaient peu solides et tout le monde se souvient donc du "Erreur lors de la lecture du disque GTA : San Andreas" Puis t'étais en pleine mission, t'avais pas fait de sauvegarde depuis 2h, rage de gros pooorc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Simple question : Le mime que l'on a aperçu dans le nouveau trailer de GTA V, il y était avant ou il est nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Simple question aussi : Les "bodybuildeurs" étaient déjà dans GTA 5 au truc de muscu sur la plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 En solo oui, par contre en online je traine jamais la bas donc je pourrais pas te dire. Sinon je viens de claquer 450 boules dans un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Simple question aussi : Les "bodybuildeurs" étaient déjà dans GTA 5 au truc de muscu sur la plage ? En 5 c'est sûr, en online il me semble mais je ne peux pas le confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Oui et oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Il n'avait pas ce body builders ultra gainé du trailer à ma mémoire je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Le gars ressemble plus à de la pâte à modeler qu'à un gars musclé. Modifié 14 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Simple question aussi : Les "bodybuildeurs" étaient déjà dans GTA 5 au truc de muscu sur la plage ? Oui, mais aussi baraque que le gars qu'on voit dans le trailer, j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 ça sera marrant de se battre avec lui, en espérant que ce ne soit pas un personnage d'une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites