Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Mais c'est pas le mec que l'on tue dans la mission d'assassinats de lester avec les jurés corrompus ? Modifié 14 septembre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Je suis le seul staff présent sur le forum Je suis responsable de vos conneries. Déconnez pas svp EDIT : keitboor et thetoch sont là en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais c'est pas le mec que l'on tue dans la mission d'assassinats de lester avec les jurés corrompus ? J'en sais plus trop moi, ça date d'un an quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Il y a déjà des "bodybuilders" mais celui du trailer à l'air plus "gonflé" que les autres. Un exemple de ce qu'on pouvait rencontrer sur PS3/360 :http://youtu.be/bfRUu_UbWnU 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Je suis le seul staff présent sur le forum Je suis responsable de vos conneries. Déconnez pas svp EDIT : keitboor et thetoch sont là en fait lol TheToch plutôt ? Edit : Il a reEdit Déjà soit responsables de t'es propres conneries ( ) Modifié 14 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Le gars me dégoûte, franchement, pour un gars qui doit être musclé, il n'a même pas de biceps. Il a un corps de vieux musclé alors qu'il est jeune, ça fait peur à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais c'est pas le mec que l'on tue dans la mission d'assassinats de lester avec les jurés corrompus ? Si c'est bien lui http://youtu.be/rSpa-CtXxuI 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 C'est quand même bien moche un bodybuilder. C'est difforme, gros. Tu peux pas pécho avec un corps pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Le gars me dégoûte, franchement, pour un gars qui doit être musclé, il n'a même pas de biceps. Il a un corps de vieux musclé alors qu'il est jeune, ça fait peur à voir. Ahaha comment t'as le seum parceque t'es jaloux de lui!! Tu rêves de ces biceps!!! AVOUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pigsy: Pas vraiment, c'est moche comme corps, t'es bras font 2m de diamètre (exagération quand tu nous tiens) t'as des muscles qui sortent de partout, et souvent c'est pour compenser leur ptit zgingue. En gros, c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pigsy: Pas vraiment, c'est moche comme corps, t'es bras font 2m de diamètre (exagération quand tu nous tiens) t'as des muscles qui sortent de partout, et souvent c'est pour compenser leur ptit zgingue. En gros, c'est horrible. COMMENT TAS LA RAGE!!! Je trouve ça dégueu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Je ne demande qu'à voir alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. http://youtu.be/WfqlWdYZa3I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Je ne demande qu'à voir alors. Gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ Oh, la première fois que je l'ai vu, c'était sur I>Télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Je ne demande qu'à voir alors. Gay ? Non, hétéro curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Je ne demande qu'à voir alors. Gay ? Non, hétéro curieux. On dit "Bi-Curieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut, ça faisait un moment ! Ça va une fois ? Si tu n'es pas au courant, tu reviens au bon moment (mais je suppose que ce n'est pas une coïncidence). Modifié 14 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites