Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 http://www.metronews.fr/info/photos-zeus-le-chien-le-plus-grand-du-monde-est-mort/mnil!xqOM9CaFrCxw/ Oh, la première fois que je l'ai vu, c'était sur I>Télé. Les pauvres, je sais ce que c'est de perdre un animal. Salut les coupains "jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut, ça faisait un moment ! Ça va une fois ? Si tu n'es pas au courant, tu reviens au bon moment (mais je suppose que ce n'est pas une coïncidence). Oui environ 2 mois , et oui ça va et toi ? Si tu fais allusion de la sortie de GTA V sur next gen et pc j'étais déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut les coupains Salut, tu veux avoir un enfant avec moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut les coupains Salut, tu veux avoir un enfant avec moi? Je veux bien être le parrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Si je te montre mon corps d'athlète, c'est toi qui aura la raj. Je ne demande qu'à voir alors. Non, tu serais illuminé à la vue de mon corps et tu perdras la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut les coupains Salut, tu veux avoir un enfant avec moi? Ça dépend qui fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @Magick : bof, a peu près ouais. Sinon, oui je faisais allusion à la date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 JustShot, Keitboor m'a dit de te dire qu'il fallait que tu arrêtes de te prendre pour un staff, tu crées juste des événements, parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Salut les coupains https://www.youtube.com/watch?v=yw35BYhKVoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ils sont fous ces québecois Modifié 14 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ils sont fous ces québecois Ce sont les Romains les fous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) C'est peut être un romain qui sait Un romain québecois Modifié 14 septembre 2014 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Johny Crying... Ce mec est un spécimen d'humain très rare, un mélange entre le drogué, l'alcoolo et le malade mentale.... Ça fait plusieurs années qu'il fait des vidéos sur les vagins et les cul rose... Modifié 14 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Mais je le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Une phrase culte de lui : "j'écarte ton vagin, à l'aide d'un berlingot de lait. " Tarkoss, tu as le même avatar que Seakikit avant, je te confond avec lui! Modifié 14 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Une phrase culte de lui : "j'écarte ton vagin, à l'aide d'un berlingot de lait. " https://www.youtube.com/watch?v=JxrkKzgLTeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ C'est bon... Elle est dans ma tête... Modifié 14 septembre 2014 par Tarkoss 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Aujourd'hui, je vous présente de la poésie : Si je vois un cadavre avec son épée propre, je le violerai. Ne me remerciez pas Si quelqu'un trouve de qui ça vient, il aura un kinder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Bien d'ignorer mon post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites