Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ ♫ Je détruis ton vagin avec un berlingot de lait ! ♫ C'est bon... Elle est dans ma tête... De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Aujourd'hui, je vous présente de la poésie : Si je vois un cadavre avec son épée propre, je le violerai. Ne me remerciez pas Si quelqu'un trouve de qui ça vient, il aura un kinder ! Le Limier ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, tu as le même avatar que Seakikit avant, je te confond avec lui! Pareil. Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Bien d'ignorer mon post? J'ai juste tapé " Vice City " sur google image et j'ai pris un artwork au hasard. Ne vous inquiétez pas, j'aurais mon vrai kit très bientôt. Modifié 14 septembre 2014 par Tarkoss 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Ne fait pas l'innocent Il ressemble beaucoup à celui qu'avait Seaktikit (je parle de l'avatar) Sinon personne n'a trouvé de qui vient ma phrase ? Edit : Oui Themax ! C'est effectivement lui, quelle classe Je viens de finir l'épisode 9 saison 2, quel épisode ! Voici ta récompense : Modifié 14 septembre 2014 par Sanamed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Sinon personne n'a trouvé de qui vient ma phrase ? D'un nécrophile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, tu as le même avatar que Seakikit avant, je te confond avec lui! Pareil. On est 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour Yan @Pigsy : et non ! Bon je vais travailler, je vous vois plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Ne fait pas l'innocent Il ressemble beaucoup à celui qu'avait Seaktikit (je parle de l'avatar) Sinon personne n'a trouvé de qui vient ma phrase ? Edit : Oui Themax ! C'est effectivement lui, quelle classe Je viens de finir l'épisode 9 saison 2, quel épisode ! Voici ta récompense : Ta récompense c'est un Bibendum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bonjour Yan @Pigsy : et non ! Bon je vais travailler, je vous vois plus tard A plus Sanamed ! 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Tarkoss, bien de prendre le kit des autres ? Hein ? Le kit de qui ? Ne fait pas l'innocent Il ressemble beaucoup à celui qu'avait Seaktikit (je parle de l'avatar) Sinon personne n'a trouvé de qui vient ma phrase ? Edit : Oui Themax ! C'est effectivement lui, quelle classe Je viens de finir l'épisode 9 saison 2, quel épisode ! Voici ta récompense : Ta récompense c'est un Bibendum ? Non, un enfant Kinder = enfant. Oui je sais, blague de merde expliquée = double voire triple blague de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bon je vais travailler, je vous vois plus tard Intello! D’ailleurs j'ai vu ne phrase intéressante l'autre jour : "Comment améliorer le monde quand l'adjectif "intello" est une insulte?" 3 Cpycaramiel, FromBostonWithGun et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Ta récompense c'est un Bibendum ? Non, un enfant Kinder = enfant. Oui je sais, blague de merde expliquée = double voire triple blague de merde J'avais compris pour la traduction mais ton bébé ressemble à un bibendum, d'où ma réflexion Modifié 14 septembre 2014 par Themax35 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bon je vais travailler, je vous vois plus tard Intello! D’ailleurs j'ai vu ne phrase intéressante l'autre jour : "Comment améliorer le monde quand l'adjectif "intello" est une insulte?" C'est de la philo ça ! Ta récompense c'est un Bibendum ? Non, un enfant Kinder = enfant. Oui je sais, blague de merde expliquée = double voire triple blague de merde J'avais compris pour la traduction mais ton bébé ressemble à un bibendum, d'où ma réflexion J'ai pris la première image aussi Bon je vais vraiment travailler la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Et bueno ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Et bueno ça veut dire quoi? Que c'est bon en espagnol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Et bueno ça veut dire quoi? Bon... Hum... Des bons enfants... Modifié 14 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Donc kinder bueno veut dire "Bon enfant" la marque de pédophile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Disney c'est des vrais tarés pervers... http://lempire-disney.blogspot.fr/p/images-subliminales-et-connotations.html http://www.buzger.com/le-top-20-des-images-subliminales-dans-vos-disneys-preferes.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Qui joue a Destiny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites