Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Master, tu te transformerai pas petit à petit en MeilleuramidePigsy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Sérieusement les gars, c'est pas centre vous mais je ne peux pas, en plus je vois déjà RoM débarqué et dire "blague expliqué=blague de merde! " Il y a une variante : Quand personne ne comprend une blague, c'est un critère suffisant pour que la blague soit catégorisée dans les blagues de merde. Blague incomprise = blague de merde. Modifié 14 septembre 2014 par RoM21 7 Master_Criminel, RichNigga93, IFoundPigsy et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'me tire, salut les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Cool ces nouvelles règles ! J'me tire, salut les gens Goodbye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'me tire, salut les gens https://www.youtube.com/watch?v=F_rEHfLgdcY WTF, quand même 70 000 000 de vues :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) J'me tire, salut les gens Tu pars sans mentir ? # @FBWG : T'AS TOUT FAIS FOIRER BORDEL DE CORNICHON Modifié 14 septembre 2014 par Utopia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai fini la fresque. 217 membres sont présent dessus ce qui est au-dessus de mes estimations. Reste plus qu'à la décorer et la poster pour le 01 octobre 2014. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @FBWG : T'AS TOUT FAIS FOIRER BORDEL DE CORNICHON Et en plus c'est cadeau ! J'ai fini la fresque. 217 membres sont présent dessus ce qui est au-dessus de mes estimations. Reste plus qu'à la décorer et la poster pour le 01 octobre 2014. Pour le 18 Novembre, ça serait plus honorable J'espère que la fresque est en forme de cœur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai fini la fresque. 217 membres sont présent dessus ce qui est au-dessus de mes estimations. Reste plus qu'à la décorer et la poster pour le 01 octobre 2014. Hâte de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai fini la fresque. 217 membres sont présent dessus ce qui est au-dessus de mes estimations. Reste plus qu'à la décorer et la poster pour le 01 octobre 2014. Pour le 18 Novembre, ça serait plus honorable J'espère que la fresque est en forme de cœur ... C'est trop loin le 18 novembre, je la mettrai pour les 1 an de GTA Online. Désolé mais elle n'est pas en forme de cœur car sinon, la moitié des membres sont invisibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Master, tu te transformerai pas petit à petit en MeilleuramidePigsy ? T'es jaloux? Queeeuh c'est mignon! RoM: Je sais pas pourquoi mais je sentais que t'allais me dire ça. Modifié 14 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) J'ai une petite question : quelqu'un sait si, sur Youtube, on peut mettre un upload en pause de façon à ce qu'on puisse en uploader une partie un tel jour, puis l'autre partie le lendemain (en éteignant le PC entre-temps) ? Parce-que j'ai vraiment une connexion de Jean-Bouledogue. Modifié 14 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Règle N°4: blague de RoM = blague de merde N'oublions pas l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Règle N°4: blague de RoM = blague de merde N'oublions pas l'essentiel Ta geul Jean-Eudes. Apporte-moi mon Cheeseburger et magne-toi le derche. J'ai garé ma teub en double-file. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Jean-Eudes, le nom de fragile! Southfool en position carton de déménagement! Modifié 14 septembre 2014 par Master_Criminel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Règle N°4: blague de RoM = blague de merde N'oublions pas l'essentiel Ta geul Jean-Eudes. Apporte-moi mon Cheeseburger et magne-toi le derche. J'ai garé ma teub en double-file. Voilà Monseigneur. *Lance son cheese sur sa gueule* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bientôt le club des mille pour mon ami Émile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bientôt le club des mille pour mon ami Émile !! J'ai pas compris mais j'en suis sur que c'est quelque chose de beau... 2 Coach et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bientôt le club des mille pour mon ami Émile !! J'ai pas compris mais j'en suis sur que c'est quelque chose de beau... Je crois qu'il parle de son esclave sexuel T2P qui va atteindre les 1000 +1 Oui, le coach est pédophile. p'tit ffpyca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Bientôt le club des mille pour mon ami Émile !! J'ai pas compris mais j'en suis sur que c'est quelque chose de beau... Je crois qu'il parle de son esclave sexuel T2P qui va atteindre les 1000 +1 Oui, le coach est pédophile. p'tit ffpyca ! Ahh oui t'as raison! 1000 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites