TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 S'il pouvait arrêter de plussainter tous ses messages d'ailleurs. C'est de la triche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Merci de m'offrir ce privilège! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @RG : Tu dis les choses d'une façon qui me déplait énormément. Je ne t'aime pas beaucoup. quitte le nolimit pour la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @RG : Tu dis les choses d'une façon qui me déplait énormément. Je ne t'aime pas beaucoup. quitte le nolimit pour la soirée. Non. Team Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'approuve RG. Coach tu pues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Coach, tu es mal aimé depuis que tu es Coach. Mon humble avis te dirait de redevenir LesBoitesDeThonPetitNavire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 pour savoir il est mort infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) pour savoir il est mort infernus man Non, en prison. Modifié 14 septembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Il ne peut plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) pourquoi il c'est fait ban? Modifié 14 septembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Pour avoir relancer des gueguerres idiotes. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) À cause des embrouilles. Modifié 14 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 A cause d'un message qui a ensuite enchainé avec plusieurs embrouilles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 J'ai une petite question : quelqu'un sait si, sur Youtube, on peut mettre un upload en pause de façon à ce qu'on puisse en uploader une partie un tel jour, puis l'autre partie le lendemain (en éteignant le PC entre-temps) ? Parce-que j'ai vraiment une connexion de Jean-Bouledogue. Euh non tu ne peux pas ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 @FBWG : ah ok, merci. Bon ça va, il m'estime la vidéo à 4 heures d'upload, ça aurait pu être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? La purge... 1 fois tous les 5 ans, les membres doivent tuer les VIP. 3 fanfouet, Utopia et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) @Magick : ils ont modifié les "critères" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26529 C'est peut-être dû à des abus de changements de pseudo etc., peut-être pour que plus de personnes puissent y accéder. Modifié 14 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Euh pourquoi il y a plus de VIP en faite ? Il redéfinissent les VIP's, maintenant les VIP's sont choisis sur d'autres "Compétences/Critères", comme l'aide apporté au forum par exemple... Mais il y en a maintenant Modifié 14 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 14 septembre 2014 Ben justement plusieurs correspondaient aux critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites