Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum NoLimit est mort. Fixed. EA avait essayé en 2008, à cette époque T2 avait des soucis financier. Puis un certain GTA IV est sorti Je n'étais pas au courant de celle-là. Par contre ce que je me souviens, c'est le fameux rachat de Take 2 par Activision en 2011. Rumeur lancé par ... GTANF (TheToch pour être précis) Il ne s'agit pas d'une rumeur. Que EA ait voulu racheté T2 est bien réel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon. J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet. Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle. Oui je suis un fainéant de première classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Oui, plusieurs l'ont déjà fait il me semble (j'ai jamais trop su quelle mission c'est, mais vous en aviez parlé). Modifié 15 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Il ne s'agit pas d'une rumeur. Que EA ait voulu racheté T2 est bien réel... Pour EA non, mais pour Activision c'était un poisson d'avril, lancé en 2011 par GTANF. TheToch en avait eu l'idée, et les Admins d'ici avaient contactés les Admins de d'autres fansites GTA, qui avaient tous postés le poisson d'avril, rendant le tout super crédible. Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon. J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet. Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle. Oui je suis un fainéant de première classe. Je crois bien que tout le monde a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 J'ai jamais eu le courage de porter la tenue 10 jours et j'avais la flemme de faire 40 sauvegardes. 1 an après me voilà déterre pour finir ces bordel de missions Epsilon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis en train de parcourir les 8km dans le désert dans GTA V pour ma mission d'Epsilon. J'ai foutu un un cure dent pour maintenir appuyé le "A" de ma manette et j'ai bloqué le joystick vers la droite avec un objet. Michael tourne en rond et le compteur de Km monte tout seul. Pendant ce temps je vous parle. Oui je suis un fainéant de première classe. Tout le monde a fait cette mission mécaniquement. Moi, c'était avec une gomme et un métronome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 En fait on est tous des grosses fégnasses, c'est chaud... Bravo la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je l'ai faite à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Ah ouais, autant pour moi FBWG, je n'avais pas capté que tu parlais de la fin de phrase de Yan22 que je n'avais pas lu. Luv ya Yanou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 En fait pour Activision, il y avait une rumeur quelques mois auparavant, le poisson portait sur la concrétisation de l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bravo la France. On pourrait applaudir la planète entière je crois bien sur ce coup. Ah ouais, autant pour moi FBWG, je n'avais pas capté que tu parlais de la fin de phrase de Yan22 que je n'avais pas lu. Luv ya Yanou. Tu peux le reprendre ton smiley, si t'es pas foutue de lire mes posts au complet. En fait pour Activision, il y avait une rumeur quelques mois auparavant, le poisson portait sur la concrétisation de l'achat Ah ok. En tout cas, le fait que plusieurs fansites postent la même chose était une super bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bravo la France. On pourrait applaudir la planète entière je crois bien sur ce coup. Croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Croquettes Ca me choque toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sur un tout autre sujet, le trailer de vendredi est vraiment plus beau en format original que n'importe où ailleurs. Youtube et le site de Rockstar réduisent beaucoup la qualité. Du vrai 1920x1080. Je comprend juste pas pourquoi Rockstar l'a pas mis en téléchargement, le lien est caché. Faudra que je vous le retrouve, ça vaut le coup. Je l'ai : http://videos2.rockstargames.com/streams/V-en_us-picketfence-1920.wmv.zip 2 SouthFool et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Tu peux le reprendre ton smiley, si [...] Hein, pardon ? T'as dit quoi après ? 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Hein, pardon ? T'as dit quoi après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sur un tout autre sujet, le trailer de vendredi est vraiment plus beau en format original que n'importe où ailleurs. Youtube et le site de Rockstar réduisent beaucoup la qualité. Du vrai 1920x1080. Je comprend juste pas pourquoi Rockstar l'a pas mis en téléchargement, le lien est caché. Faudra que je vous le retrouve, ça vaut le coup. Je l'ai : http://videos2.rockstargames.com/streams/V-en_us-picketfence-1920.wmv.zip Merci pour le lien Il n'y a pas photos c'est une qualité hors normes par rapport à YouTube. C'est réellement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad. :commence un petit freestyle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle: Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites