Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle: Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux! L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB). Coach, j'ai une question. à propos de quoi Thierry ? Tu penses que je ferai un bon modérateur? J'en suis persuadé, Thierry. En plus d'être un excellent VIP, t'as un peu un côté modérateur chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je rigole de façon forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Cpyca le grand frère. 3 TheDoc, Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Le forum est mort. Un Thierry de Pad pas fade, en rade, trop mad, dégrade kad merad au Tchad.:commence un petit freestyle:Coach, c'est un honneur de vous voir en ces lieux!L'inverse est réciproque, Thierry de Pad. (comme dirait FB).Coach, j'ai une question.à propos de quoi Thierry ?Tu penses que je ferai un bon modérateur?J'en suis persuadé, Thierry.En plus d'être un excellent VIP, t'as un peu un côté modérateur chez toi...Merci! Car si les recrutements sont ouverts, je postule. Modifié 15 septembre 2014 par Thierry de Pad 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Bah si tu veux être pris, commence par ne pas faire de quote de 30 km. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le prochain modo est un poney. Voilà. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Croquettes Joyeux festin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Je suis sur tablette. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) C'était destiné à Thierry ? Sinon... Cet homme... Modifié 15 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le prochain modo est un poney. Voilà. On avaient pas dit que c'était une licorne ? Joyeux festin ? Happy meal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 OMG la traduction de McDo en québécois. Bonjour, je voudrais un Joyeux Festin pour ma fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Croquettes Joyeux festin ? OMG J'avais pas vu. Même ça c'est traduit. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sinon... Cette homme... OMG la traduction de McDo en québécois. Bonjour, je voudrais un Joyeux Festin pour ma fille. T'as vu, on parle plus français que vous les Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Le prochain modo est un poney. Voilà. On avaient pas dit que c'était une licorne ? Joyeux festin ? Happy meal Non, je suis un poney. Sinon, vous me donnez quand les outils de modération ? Ça fait chier d'être modo sans pouvoir ban... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Go postulation Thierry. Bah si tu veux être pris, commence par ne pas faire de quote de 30 km. C'est pour aider les gens à suivre. @Rominou : c'est mon rôle de coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Dès que les recrutements sont ouverts. Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Pourquoi? 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Joyeux festin ? Happy meal Je sais, mais c'est la première fois que 'happy meal' est traduit en Français. Bref, c'est le genre de détail que tout le monde s'en fout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Faut pas exagérer. C'est comme si le FN passait au premier tour Oh, wait :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites