Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Moi je jure de me teindre en roux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) Dès que les recrutements sont ouverts. Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Pourquoi? Oui pourquoi Maître Chien? Modifié 15 septembre 2014 par Pigsy 2 Cpycaramiel et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Cool. Thierry, je t'ordonne de postuler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 OMG la traduction de McDo en québécois. Bonjour, je voudrais un Joyeux Festin pour ma fille. 'Il y a toujours une bonne raison de sourire quand on commande un joyeux festin'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Cool. Thierry, je t'ordonne de postuler. Casse toi pov' tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Un modo avec [nombre censuré] avertos. Seems legit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Cool. Thierry, je t'ordonne de postuler. C'était prévu. C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Au point de ne plus venir? 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 T'as vu, on parle plus français que vous les Français. Vous devriez vous abstenir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Perso je vois plus LeSolitaire modo. Enfin, si il postule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 T'as vu, on parle plus français que vous les Français. Vous devriez vous abstenir de temps en temps. http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_la_langue_fran%C3%A7aise Même les commerces ont pas le choix. Par la loi, la Charte fait du français la seule langue de communication officielle de l'État québécois et des entreprises qui font des affaires au Québec. Ce faisant, la loi oblige le Gouvernement du Québec, toutes les organisations parapubliques et toutes les entreprises à communiquer principalement en français avec les citoyens du Québec 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Sinon... Cette homme... OMG la traduction de McDo en québécois. Bonjour, je voudrais un Joyeux Festin pour ma fille. T'as vu, on parle plus français que vous les Français. par contre votre accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Perso je vois plus LeSolitaire modo. Enfin, si il postule. Un Solo-modo. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 par contre votre accent On dit pareil de vous, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Solo modo ? Et puis quoi encore ? Marine le Pen présidente ? JAMAIS ! Si solo devient modo son humour disparaîtra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Thierry de Pad, si tu es pris comme modo, je jure solennellement de ne plus jamais venir sur le forum. Cool. Thierry, je t'ordonne de postuler. C'était prévu. C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Au point de ne plus venir? Tu es sûr de pouvoir être présent tous les jours sur les forums? De parler dans un Français correct et sans fautes? De gérer des situations de disputes? D'être impartial? Modo c'est pas un pseudo en vert et une jolie image c'est un membre important avec des responsabilités. Ca demande déjà d'être presque irréprochable avant de postuler. Et dis toi que je ne suis pas le mieux placé pour t'en parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 Perso je vois plus LeSolitaire modo. Enfin, si il postule. Un Solo-modo. Ou bien encore Dje La Planque, je pense que lui aussi ferais un bon modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est pas contre toi, mais y a des gens fait pour être modo et d'autre non, et tu n'en fait pas parti, de mon point de vue. Je crois qu'il rigole depuis le début. Hein, T2P, t'es pas sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 T'as vu, on parle plus français que vous les Français. Vous devriez vous abstenir de temps en temps. http://fr.wikipedia.org/wiki/Charte_de_la_langue_fran%C3%A7aise Même les commerces ont pas le choix. Par la loi, la Charte fait du français la seule langue de communication officielle de l'État québécois et des entreprises qui font des affaires au Québec. Ce faisant, la loi oblige le Gouvernement du Québec, toutes les organisations parapubliques et toutes les entreprises à communiquer principalement en français avec les citoyens du Québec C'est cool ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2014 C'est cool ça. Non, t'as vu ce que ça donne. Déjà si ils étaient pas obligés de traduire les noms, comme pour le Happy meal justement, ce serait correct, mais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites