Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 » Poste à combler : Modérateur « J'ai postulé. J'déconne. LeSolo postule, tu mérites ce poste. 2 TheViperZM et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Fanfouet modo. fanfouet président. Fanfouet mister France. Fanfouet oscar du meilleur acteur 2014. Fanfouet maitre du monde et de la Lune. Fanfouet vainqueur Molière 2014. Fanfouet Prix nobel de la paix. Fanfouet Elu nouveau dieu. Bon aller je postule je pense que je le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 T'as aucune chance, Coach a postulé. 2 Coach et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 » Poste à combler : Modérateur « J'ai postulé. J'déconne. LeSolo postule, tu mérites ce poste. Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach modo. Rien que de t'imaginer modérer ça me fait marrer (sans vouloir te vexer). 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 T'as aucune chance, Coach a postulé. 2 TheViperZM et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach qui postule! Tu seras jamais modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 c'est l'avenir. 3 IPB_Priv_07, Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach qui postule! Tu seras jamais modo. Tais-toi, petite merde insupportable !! croisons les doigts, Pigsy. 2 IFoundPigsy et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu aurais au moins pu faire une présentation dans les règles, cepiqua. 2 Tarkoss et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu aurais au moins pu faire une présentation dans les règles, cepiqua. Tralala tsoin tsoin c'est pas les deux min du peuple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Heureusement que l'Idiot est là pour lui rappeler la marche à suivre. L'Idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 c'est l'avenir. Bah l'avenir il pue, surtout avec un Cpycaca à la tête! Triso-Cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu aurais au moins pu faire une présentation dans les règles, cepiqua. Tralala tsoin tsoin c'est pas les deux min du peuple? Je te décerne l'oscar du passage de coq à l'âne le plus impressionnant du monde. Heureusement que l'Idiot est là pour lui rappeler la marche à suivre. L'Idiot TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 SF: Ton avatar bug, je sais pas si ce n'est que chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Oui ça me le fait aussi. Aucune idée d'ou ça peut venir Tout est en place dans mon profil pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) J'allais postuler... Moi modo ?! Et puis quoi encore ? Un prostituée présidente du Nicaragua ? Modifié 16 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir tous le monde SF: Ton avatar bug, je sais pas si ce n'est que chez moi. Oui il bug chez moi aussi Cela apparait comme un fichier cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu aurais au moins pu faire une présentation dans les règles, cepiqua. Tralala tsoin tsoin c'est pas les deux min du peuple? Je te décerne l'oscar du passage de coq à l'âne le plus impressionnant du monde. Je pourrais le mettre sur ma commode trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 SF: Ton avatar bug, je sais pas si ce n'est que chez moi. Oui ça me le fait aussi. Aucune idée d'ou ça peut venir Tout est en place dans mon profil pourtant. Faut arrêter d'utiliser IE les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites