SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 SF: Ton avatar bug, je sais pas si ce n'est que chez moi. Oui ça me le fait aussi. Aucune idée d'ou ça peut venir Tout est en place dans mon profil pourtant. Faut arrêter d'utiliser IE les gars... J'utilise Chrome. Du coup je vais tenter IE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Non ça me le fait aussi. Bien IE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 SF: Ton avatar bug, je sais pas si ce n'est que chez moi. Oui ça me le fait aussi. Aucune idée d'ou ça peut venir Tout est en place dans mon profil pourtant. Faut arrêter d'utiliser IE les gars... Hé non! Je suis sur Safari. Chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Pas de problème de mon côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Wala 3 TheViperZM, Master_Criminel et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu vas faire toutes les couleurs? Jaune, mauve, gris maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Jolie l'avatar SF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tu vas faire toutes les couleurs? Jaune, mauve, gris maintenant. T'es pas mon père déjà de 1 et de 2 t'es un pas beau du bulbe. Jolie l'avatar SF Merci. Toi au moins t'es un beau du bulbe. 2 TheViperZM et Master_Criminel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Y'a pu de Blueprint ? Jai pas suivi l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Ses études prenant le dessus sur son temps libre il ne peut plus assurer la modération pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Ses études prenant le dessus sur son temps libre il ne peut plus assurer la modération pour le moment. Et il en faut un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Non, ils font les recrutements pour s'amuser. 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je savais pas, c'est dommage je l'aimait bien Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est même pour ça que Cpycaca a postulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Plus de détails ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Non, ils font les recrutements pour s'amuser. Nan Nan MOI MOI MOI ! Je veux ecrire vert partout ! Je savais pas, c'est dommage je l'aimait bien Blue. C'est bon tu peux enlever ta langue il est partit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Akira Design. Le bois, y'a que ça de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Salut alors je sais que c'est pas bien tousa tousa mais j'ai prit une version crack de Sims 4 et je n’arrive pas a l'activer si qq'un connais des key ou un solution je serait très très content . merci (en mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach et T2P sont en tête pour être modo. 1 TheViperZM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites