Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Oui. Il a la voix banale d'un être humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach qui postule! Tu seras jamais modo. Tais-toi, petite merde insupportable !! croisons les doigts, Pigsy. Ensemble... Et TDP qui postule... Nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Décevant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Le modo c'es moi moahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Le modo c'es moi moahahah Oui. Quand tu aura fini de jouer on ira voir les messieurs en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Coach et T2P sont en tête pour être modo. Ils sont en tête à tête. La blague du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 (modifié) Voici ma candidature : ( Je ne vais pas postuler. ) Bonjour/Bonsoir. Informations PersonnellesPrénom : -Âge : 19 ans et 7 mois.Profession : -Site(s) : -La PostulationPoste souhaité : Modérateur.Compétences : Cela fait 2 ans, 1 mois et 15 jours que je suis inscrit sur le forum, pendant ces deux années j'ai vu et appris comment les modos agissaient. Je connais beaucoup de choses au sujet de la Saga GTA, notamment GTA San Andreas, GTA V, GTa O, etc... Je maitrise plutôt bien la langue française et je peux faire preuve de second degré quand il le faut.Expériences : Je n'ai jamais était modérateur sur quelconque forum, mais j'ai déjà été modo sur des lives Twitch de divers amis ( les lives comprenaient entre 50 et 100 personnes. )Motivations : Je voudrais faire partie de l'équipe afin d'aider au bon déroulement de choses, aider ceux qui ont en besoin, etc...Divers : Je suis quelqu'un qui possède pas mal d'humour, en effet : " Que fait un oiseau qui tombe dans l’eau ? PLOUF ! ". Bon, maintenant nommez moi modo. Modifié 16 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Modo sur Twitch, et puis quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Voici ma candidature : ( Je ne vais pas postuler. ) Bonjour/Bonsoir. Informations Personnelles Prénom : -Âge : 19 ans et 7 mois.Profession : -Site(s) : - La Postulation Poste souhaité : Modérateur.Compétences : Cela fait 2 ans, 1 mois et 15 jours que je suis inscrit sur le forum, pendant ces deux années j'ai vu et appris comment les modos agissaient. Je connais beaucoup de choses au sujet de la Saga GTA, notamment GTA San Andreas, GTA V, GTa O, etc... Je maitrise plutôt bien la langue française et je peux faire preuve de second degré quand il le faut.Expériences : Je n'ai jamais était modérateur sur quelconque forum, mais j'ai déjà été modo sur des lives Twitch de divers amis ( les lives comprenaient entre 50 et 100 personnes. )Motivations : Je voudrais faire partie de l'équipe afin d'aider au bon déroulement de choses, aider ceux qui ont en besoin, etc...Divers : Je suis quelqu'un qui possède pas mal d'humour, en effet : " Que fait un oiseau qui tombe dans l’eau ? PLOUF ! ". Bon, maintenant nommez moi modo. Tu n'arrives pas à la cheville des actuels candidats, truite à l'ail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Yep. Voix de fumeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est même pour ça que Cpycaca a postulé. Non, sérieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 C'est même pour ça que Cpycaca a postulé. Non, sérieux ? Je sais pas, j'ai un doute, vois-tu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Tarkoss tu es parti pour te faire recruter comme femme de ménage présentement .. Pour t'éviter l'humiliation, en temps que concurrent, je ne postulerais pas. Il me serait insupportable de devoir te bannir par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Modo sur Twitch, et puis quoi encore? Tarkoss, avoir des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Yep. Voix de fumeur. Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien... Yep. Voix de fumeur. Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave. Petit zizi Akira? C'est une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Je sens que les administrateurs vont demander à un modérateur extérieur de venir car là, c'est pas possible. 2 Klutch et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2014 Modo sur Twitch, et puis quoi encore? Tarkoss, avoir des amis Vous êtes méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites