Recommended Posts

Voici ma candidature : ( Je ne vais pas postuler. ;) )

 

Bonjour/Bonsoir.

 

 

Informations Personnelles

Prénom : -
Âge : 19 ans et 7 mois.
Profession : -
Site(s) : -

La Postulation

Poste souhaité : Modérateur.
Compétences : Cela fait 2 ans, 1 mois et 15 jours que je suis inscrit sur le forum, pendant ces deux années j'ai vu et appris comment les modos agissaient. Je connais beaucoup de choses au sujet de la Saga GTA, notamment GTA San Andreas, GTA V, GTa O, etc... Je maitrise plutôt bien la langue française et je peux faire preuve de second degré quand il le faut.
Expériences : Je n'ai jamais était modérateur sur quelconque forum, mais j'ai déjà été modo sur des lives Twitch de divers amis ( les lives comprenaient entre 50 et 100 personnes. )
Motivations : Je voudrais faire partie de l'équipe afin d'aider au bon déroulement de choses, aider ceux qui ont en besoin, etc...
Divers : Je suis quelqu'un qui possède pas mal d'humour, en effet : " Que fait un oiseau qui tombe dans l’eau ? PLOUF ! ".

 

 


 

Bon, maintenant nommez moi modo. ;)

 

 

 

:noel:

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici ma candidature : ( Je ne vais pas postuler. ;) )

 

Bonjour/Bonsoir.

 

 

Informations Personnelles

 

Prénom : -

Âge : 19 ans et 7 mois.

Profession : -

Site(s) : -

 

La Postulation

 

Poste souhaité : Modérateur.

Compétences : Cela fait 2 ans, 1 mois et 15 jours que je suis inscrit sur le forum, pendant ces deux années j'ai vu et appris comment les modos agissaient. Je connais beaucoup de choses au sujet de la Saga GTA, notamment GTA San Andreas, GTA V, GTa O, etc... Je maitrise plutôt bien la langue française et je peux faire preuve de second degré quand il le faut.

Expériences : Je n'ai jamais était modérateur sur quelconque forum, mais j'ai déjà été modo sur des lives Twitch de divers amis ( les lives comprenaient entre 50 et 100 personnes. )

Motivations : Je voudrais faire partie de l'équipe afin d'aider au bon déroulement de choses, aider ceux qui ont en besoin, etc...

Divers : Je suis quelqu'un qui possède pas mal d'humour, en effet : " Que fait un oiseau qui tombe dans l’eau ? PLOUF ! ".

 

 


 

Bon, maintenant nommez moi modo. ;)

 

 

 

:noel:

 

 

 

Tu n'arrives pas à la cheville des actuels candidats, truite à l'ail. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tarkoss tu es parti pour te faire recruter comme femme de ménage présentement .. :sleep:

 

Pour t'éviter l'humiliation, en temps que concurrent, je ne postulerais pas. Il me serait insupportable de devoir te bannir par la suite.

 

 

:shifty:

 

 

 

:payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien...

 

Yep. Voix de fumeur. :p

 

Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon l'un de vous a-t-il déjà parler vocalement avec Blue ? Il avait promis de nous faire écouter sa voix mais rien...

 

Yep. Voix de fumeur. :p

 

Et moi on me dit que j'ai une voix (très) grave.

 

Petit zizi Akira? :noel:

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une blague.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant