Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais... R* Ils font rien pour les 1 ans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais... R* Ils font rien pour les 1 ans ?! J'pense que ça va arriver dans les semaines à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais... R* Ils font rien pour les 1 ans ?! J'pense que ça va arriver dans les semaines à venir. Ça n'a aucun sens... L'anniv' de la sortie de GTA V c'est aujourd'hui pas dans " Les semaines à venir ". 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais... R* Ils font rien pour les 1 ans ?! J'pense que ça va arriver dans les semaines à venir. Ça n'a aucun sens... L'anniv' de la sortie de GTA V c'est aujourd'hui pas dans " Les semaines à venir ". Je sais, mais ils sont (peut être) occupés en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Ah ouais... R* Ils font rien pour les 1 ans ?! J'pense que ça va arriver dans les semaines à venir. Ça n'a aucun sens... L'anniv' de la sortie de GTA V c'est aujourd'hui pas dans " Les semaines à venir ". Je sais, mais ils sont (peut être) occupés en ce moment. Occupés à savoir de quoi ils vont s'occuper pour la prochaine réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky84 32 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Salut tout le monde! 1 an de Gta V, ça se fête (Soit dit en passant, je fête aussi mon retour après presque un an d'inactivité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Salut tout le monde! 1 an de Gta V, ça se fête (Soit dit en passant, je fête aussi mon retour après presque un an d'inactivité ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) J'ai une petite question : quand je fais un montage sur Sony Vegas, il m'arrive parfois d'avoir un petit rab de 10 secondes (par exemple) à la fin de ma vidéo (en fait, 10 secondes de "noir", de "rien" restent avant la fin définitive). Quelqu'un sait comment l'enlever ? @Franky : rebienvenue alors ! Modifié 17 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 les dix secondes de noir à la fin c'est pour laisser le temps aux spectateurs de ta vidéo de se rhabiller, elles sont ESSENTIELLES!!! 2 TheViperZM et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) Non, car ça fait durer ma vidéo un poil plus de 15 minutes, et je ne peux donc pas la mettre sur Youtube. Modifié 17 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Hey pierrot t'es en 2003 !? Aujourd'hui tu peux poster une vidéo de plus de 15mn et ça fait déjà longtemps : https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 oui mais il te demande le numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 BonjourInformations personnellesPrénom : DjawadÂge : 16Profession : Étudiant et apprenti en informatiqueSite(s) : Aucun mais pense en créé un pour un crewLa postulation Poste souhaité: Modérateur Compétences: Je suis une personne relativement correct qui est prêt à écouter tout le monde et trouver un terrain d'entente entre tout le monde. J'ai un niveau de français correct avec un minimum de faute. Je n'écris jamais en language SMS même avec mes amis. Expérience: Aucune expérience au niveau de la modération d'un forum. Mais je tente de m'exprimer tel un modérateur afin de faire respecter les règles du forum. Mes compétences en informatique pourront me servir au sein de ce forum et bien sûre bien les appliquer lorsqu'il le faut. Motivation: Plusieurs motivations m'ont amené à postuler. Je ne suis pas une personne très stricte et la plupart du temps, je ne suis pas respecté, mais ce n'est pas une motivation à me venger contre des personnes que je ne connaît point et je suis aussi une personne assez discrète mais présente quand il le faut. Ma deuxième motivation est le faîte d'être une personne relativement présente sur le forum et surtout un veille tard selon le décalage horaire avec la France. Pendant la semaine je suis présent pendant de longue heures alors que la fin de semaine, présent mais pas autant que la semaine puisque je joue avec des amis mais pendant tout ce temps, je suis sur le forum Divers: Je vis à Montréal et on peut se rencontrer si tu veux comme je te l'ai dit par message. Je suis aussi assez mature, j'aime jouer avec des personnes plus grand (âge) que moi. Je suis une personne qui aime lire, surtout des articles sur différent sujet d'actualité ainsi apprendre à écrire. J'aime plusieurs musiques, sans style ''imposé''. Merci de m'avoir lu et j'espère être pris au sein de l'équipe de modération au sein du forum GTANFDjawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 @McFly : oui, mais comme l'a dit Fanfouet il demande le numéro de téléphone. Et j'ai pas forcément envie de leur donner, sachant qu'en plus ma vidéo dure dans les 15 minutes (je ne vais pas leur donner juste pour 2-3 secondes en plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Oui mais si tu utilises ta chaîne YouTube de manière régulière vérifier ton numéro de portable ne gêne en rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Salut tout le monde! 1 an de Gta V, ça se fête (Soit dit en passant, je fête aussi mon retour après presque un an d'inactivité ) Welcome back ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) @McFly : ouais, mais bon vu que c'est Google, ça m'étonnerait pas qu'ils s'en servent pour d'autres choses après. Enfin bref, je pense avoir trouvé une solution pour Vegas en fait. Modifié 17 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 Motivation: Plusieurs motivations m'ont amené à postuler. Je ne suis pas une personne très stricte et la plupart du temps, je ne suis pas respecté, mais ce n'est pas une motivation à me venger contre des personnes que je ne connaît point et je suis aussi une personne assez discrète mais présente quand il le faut. Ma deuxième motivation est le faîte d'être une personne relativement présente sur le forum et surtout un veille tard selon le décalage horaire avec la France. Pendant la semaine je suis présent pendant de longue heures alors que la fin de semaine, présent mais pas autant que la semaine puisque je joue avec des amis mais pendant tout ce temps, je suis sur le forum Un peu comme coach... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 je trouve perso que c'est: comment se décrédibiliser en 1 phrase? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 C'est cool, pour fêter l'anniversaire du jeu, on a des artwork. 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites