Recommended Posts

C'est cool, pour fêter l'anniversaire du jeu, on a des artwork.

 

Génial. Je pensais en attendre plus de leurs part :dry:

 

Des artworks HD, non mais allô quoi ! (Comme disait l'autre cruche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@McFly : ouais, mais bon vu que c'est Google, ça m'étonnerait pas qu'ils s'en servent pour d'autres choses après.

 

Tu peux y aller sans crainte.

J'ai donné mon numéro à Google il y a un ou deux ans et je n'ai jamais eu un appel ou un SMS de leur part ou l'un de leurs partenaires ;)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@McFly : ouais, mais bon vu que c'est Google, ça m'étonnerait pas qu'ils s'en servent pour d'autres choses après.

 

J'ai donné mon numéro à Google il y a un ou deux ans et je n'ai jamais eu un appel ou un SMS de leur part ou l'un de leurs partenaires ;)

 

c'est quand même louche non parce que en vrai il s'en batte les couille de savoir que t'a vidéo fais 15 min ou+. perso mon idée c'est qu'il font des échange avec d'autre société de donnée il est très courant que les entreprise fasse cela c'est pour ça que dé fois (même souvent :ranting: ) vous avez des pub au téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument fan du dernier trailer de gta 5 next gen.



 

Motivation: Plusieurs motivations m'ont amené à postuler. Je ne suis pas une personne très stricte et la plupart du temps, je ne suis pas respecté, mais ce n'est pas une motivation à me venger contre des personnes que je ne connaît point et je suis aussi une personne assez discrète mais présente quand il le faut. Ma deuxième motivation est le faîte d'être une personne relativement présente sur le forum et surtout un veille tard selon le décalage horaire avec la France. Pendant la semaine je suis présent pendant de longue heures alors que la fin de semaine, présent mais pas autant que la semaine puisque je joue avec des amis mais pendant tout ce temps, je suis sur le forum

Un peu comme coach... :lol:

 


lol mdr :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand même louche non parce que en vrai il s'en batte les couille de savoir que t'a vidéo fais 15 min ou+. perso mon idée c'est qu'il font des échange avec d'autre société de donnée il est très courant que les entreprise fasse cela c'est pour ça que dé fois (même souvent :ranting: ) vous avez des pub au téléphone

 

Perso, je miserais plus sur la reconnaissance humaine (un bot pourrait faire la demande et uploader des conneries), car les captcha ne sont pas infaillibles.

 

Et comme je l'ai dis plus haut, je n'ai jamais reçu le moindre appel, ni même un SMS, publicitaire sur mon numéro.

 

Et puis c'est pas comme Facebook et son Messenger qui demandent pratiquement le contrôle total de ton smartphone (lecture SMS, email, etc.) :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fanfoufoune faut arrêter la science fiction aujourd'hui on vérifie les numéros de téléphone car ça te permet aussi de protéger les utilisateurs de spams.

 

Il était facile de créer des compte autrefois maintenant tout se complexifie pour rendre la tache difficile aux bots qui pullulent sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Fanfoufoune faut arrêter la science fiction aujourd'hui on vérifie les numéros de téléphone car ça te permet aussi de protéger les utilisateurs de spams.

 

Il était facile de créer des compte autrefois maintenant tout se complexifie pour rendre la tache difficile aux bots qui pullulent sur le net.

rappelle moi comme ça et sa va chier sur les mur, sur le tapis, :D:D:D:D:D:D:D:D la moquette et le lustre. Puis tu me dis qu'il ne faut pas tomber dans la science fiction mais être prudent ce n'est pas de la science fiction et il ne faut pas oublier que c'est une entreprise elle est pas toute belle toute jolie toute bien sont premier but est de faire du bénéfice

après chacun son avis donc peace

mais rappelle moi comme ça et ça va saigner

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant