Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2014 (modifié) EagleDesign: Encore un nouveau kit? Je l'ai vu hier avant-hier ce film en plus ! Bref, je vais laisser ce forum tranquille. Modifié 17 septembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je suis retourné sur GTA TBoGT, en multi surtout. Ce jeu. 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Il y a encore du monde en multi ? En tout cas, c'est vrai que ça fait du bien de retourner sur ces jeux. Pour ma part, c'est le IV que j'ai recommencé il y a quelques jours et je prends beaucoup de plaisir à le faire et à redécouvrir certaines choses. Un jeu toujours joli et avec beaucoup de charme. Sur ce, bonne nuit. Et bonjour à ceux qui verront ce message dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Oui y'avait encore des gens, je n'ai fait qu'une seule session, on n'a jamais été plus que 4 en même temps, mais beaucoup de gens sont passés, dont un moddeur dès le début, sympa par chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Amis du jour, bonjour ! Bon aujourd'hui grosse grosse journée pour moi .. 09h00 - 12h00 .. A toutes les biloutes ! Modifié 18 septembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Pigsy : j'ai envie de tenter les 2000. Mais ça va prendre mille ans au moins. Vishnou, protecteur de la terre, donne-moi la puissance mentale de Stephen Hawking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 T'as déjà sa puissance physique. 3 Utopia, Tarkoss et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) T'as déjà sa puissance physique. Non, faux, maintenant j'ai la puissance physique de Mike Tyson, grâce à Ganesh... Modifié 18 septembre 2014 par Coach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Themax : au fait, je suis allé voir dans mon livre d'histoire l'autre jour (qui est autant pour les S que pour les ES et L). Ben en fait dedans il donne la version officielle du 11 Septembre et de la lutte des U.S.A face au terrorisme, sans jamais parler de complot. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) T'as déjà sa puissance physique. Non, faux, maintenant j'ai la puissance physique de Mike Tyson, grâce à Ganes Modifié 18 septembre 2014 par EagleDesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 T'as déjà sa puissance physique. Non, faux, maintenant j'ai la puissance physique de Mike Tyson, grâce à Ganesh... C'est une ganesh au chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Oui y'avait encore des gens, je n'ai fait qu'une seule session, on n'a jamais été plus que 4 en même temps, mais beaucoup de gens sont passés, dont un moddeur dès le début, sympa par chance. La derniere fois que j'ai joué à TGoGT, j'ai pas pu me connecter (pourtant j'ai l'édition intégrale) alors que sur le 4, ça marche sans probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) @Eagletellementfortquejenailetympanexplosé : Y a une faute dans ton quarante-douzième-millième kit. Yourself, c'est attaché. Modifié 18 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 T'as déjà sa puissance physique. Non, faux, maintenant j'ai la puissance physique de Mike Tyson, grâce à Ganesh... C'est une ganesh au chocolat? Stop les jeux de mots !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Themax : au fait, je suis allé voir dans mon livre d'histoire l'autre jour (qui est autant pour les S que pour les ES et L). Ben en fait dedans il donne la version officielle du 11 Septembre et de la lutte des U.S.A face au terrorisme, sans jamais parler de complot. Je ne parlais pas de complot mais du fait que Ben Laden était bel et bien un agent de la CIA ou du moins il a été entrainé et armé (lui et ses "soldats") par la CIA (et donc par les USA. Il faisait parti d'une des plus riches famille Saoudienne et donc d'une famille importante et Ben Laden était à la tête d'une milice. Alors que l'Afghanistan se fait envahir par l'URSS (contexte de Guerre Froide-Capitalisme/Communisme) les États Unis ne choisissent pas d'intervenir directement (de les combattre directement car chaque camp a peur d'une attaque avec l'arme atomique). Ils choisissent plutôt de financer, entrainé et armé des milices locales (les moudjahidines) qui ne sont pas en accord avec l'idéologie Communiste dont le "chef" est Oussama Ben Laden. C'est donc de cela que je voulais parler. (D'ailleurs pour certains historiens le gouvernement français aurait aussi participé au financement de ces milices). Évidemment on apprend pas en cours les théories du complot parce qu'elles sont considérée comme fausse et surtout parce qu'elles remettraient en question la légitimité de certains pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je met à jour mon Iphone 5, une fois de plus j'essai de pas penser à tout ces prolo avec leur samsung ou pire, nokia ! Avoir autre chose qu'un Iphone en 2014... Va te faire foutre. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Themax : au fait, je suis allé voir dans mon livre d'histoire l'autre jour (qui est autant pour les S que pour les ES et L). Ben en fait dedans il donne la version officielle du 11 Septembre et de la lutte des U.S.A face au terrorisme, sans jamais parler de complot. Je ne parlais pas de complot mais du fait que Ben Laden était bel et bien un agent de la CIA ou du moins il a été entrainé et armé (lui et ses "soldats") par la CIA (et donc par les USA. Il faisait parti d'une des plus riches famille Saoudienne et donc d'une famille importante et Ben Laden était à la tête d'une milice. Alors que l'Afghanistan se fait envahir par l'URSS (contexte de Guerre Froide-Capitalisme/Communisme) les États Unis ne choisissent pas d'intervenir directement (de les combattre directement car chaque camp a peur d'une attaque avec l'arme atomique). Ils choisissent plutôt de financer, entrainé et armé des milices locales (les moudjahidines) qui ne sont pas en accord avec l'idéologie Communiste dont le "chef" est Oussama Ben Laden. C'est donc de cela que je voulais parler. (D'ailleurs pour certains historiens le gouvernement français aurait aussi participé au financement de ces milices). Évidemment on apprend pas en cours les théories du complot parce qu'elles sont considérée comme fausse et surtout parce qu'elles remettraient en question la légitimité de certains pays. Les médias sont contre nous car ils ont peur de la vérité. Themax35 en mode Jean-Charles Bourquin. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Merci TheMax pour ce rappel d'un cours d'histoire durant lequel j'ai du dormir... 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. @MC : Y a une faute dans ton quarante-douzième-millième kit. Yourself, c'est attaché. Et toi tu t'es trompé de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Et toi tu t'es trompé de personne. Modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites