IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Salut, J'ai une question, quelqu'un aurait le titre de la musique au début de l'épisode des Chti's, je suis tombé dessus en allumant ma télé, c'est la toute première musique: http://www.6play.fr/w9#/w9/les-ch-tis-dans-la-jet-set/11393536-episode-19 Dès que la fille parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ? Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite. Modifié 18 septembre 2014 par GreenVivi 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Pigsy : j'ai envie de tenter les 2000. Mais ça va prendre mille ans au moins. Ensemble, on y arrivera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai reçu le Tshirt "Trevor Philips Enterprise" -On s'en bat les Steak's Okay No Raj de ma solitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ? Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite. Je partage pas les théories conspirationnistes, sur le 11/09 notamment, loin de là, mais concernant les liens entre la CIA (au moins) et Ben Laden (entre autre), pendant l'invasion de l’Afghanistan par la Russie, c'est avéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi là on ne parle pas de complot, ce qu'a dit TheMax ( La CIA qui a crée sans vraiment le vouloir Al-Qaida ) est vrai, ce n'est pas une théorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Certes la CIA a armé/entraîné des membres de Al-Qaida, mais de là à dire que Ben Laden était un agent de la CIA, il y a un pas. Les français devaient fournir les porte-hélicos aux russes et les entraîner au "maniement" de ceux-ci, pourtant les soldats russes restent russes. De mon point de vue, c'est pareil pour Ben Laden : c'était un terroriste et pis c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Ben Laden est est fait Michael Jackson et Casimir à la fois. C'est les sionnistes illuminatis italomaghréboislamotechékoslovaques qui ont monté cette mascarade. Je met à jour mon Iphone 5, une fois de plus j'essai de pas penser à tout ces prolo avec leur samsung ou pire, nokia ! Avoir autre chose qu'un Iphone en 2014... Je te ressert un peu de ma main dans ta gueule? 2 TheDoc et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Je ne parlais pas de complot mais du fait que Ben Laden était bel et bien un agent de la CIA ou du moins il a été entrainé et armé (lui et ses "soldats") par la CIA (et donc par les USA. Il faisait parti d'une des plus riches famille Saoudienne et donc d'une famille importante et Ben Laden était à la tête d'une milice. Alors que l'Afghanistan se fait envahir par l'URSS (contexte de Guerre Froide-Capitalisme/Communisme) les États Unis ne choisissent pas d'intervenir directement (de les combattre directement car chaque camp a peur d'une attaque avec l'arme atomique). Ils choisissent plutôt de financer, entrainé et armé des milices locales (les moudjahidines) qui ne sont pas en accord avec l'idéologie Communiste dont le "chef" est Oussama Ben Laden. C'est donc de cela que je voulais parler. (D'ailleurs pour certains historiens le gouvernement français aurait aussi participé au financement de ces milices). Évidemment on apprend pas en cours les théories du complot parce qu'elles sont considérée comme fausse et surtout parce qu'elles remettraient en question la légitimité de certains pays. Oui, je me suis mal exprimé, je voulais parler des rapports entre Ben Laden et la CIA (enfin rien que ça c'est louche). Mais bon le complot, j'y crois pas énormément non plus même si pour moi les USA sont pas clean. Sinon, oui, ça a souvent été la stratégie de la Russie et des Etats-Unis de fournir des armes ou d'aider d'autres peuples qu'eux pour se combattre "indirectement". @Kreayshawn : je suppose que tu as essayé (peut-être que la musique est trop courte, ou les voix gênent la reconnaissance) mais tu as essayé avec Shazam ou Midomi ? Modifié 18 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 J'ai essayé de faire une signature en gif, mais mes talents étant limités, ça reste moyen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 C'est pas mal Pigsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Merci. Je l'ai quand même enlevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je met à jour mon Iphone 5, une fois de plus j'essai de pas penser à tout ces prolo avec leur samsung ou pire, nokia ! Avoir autre chose qu'un Iphone en 2014... Je te ressert un peu de ma main dans ta gueule? Un troll bourgeois mal foutu sauvage apparaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Pigsy : Le gif était pas mal, mais cette signature est mieux je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ? Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite. Ce qu'on apprend en cours n'est pas toute la vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Merci. Je l'ai quand même enlevé. Dommage, par contre je viens de remarquer un truc. Que donnerait un canard radin avec une autruche modo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Un canuche vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 La fin de la saison 2 de Game Of Thrones :ohmy: Et dire qu'au début je n'aimais pas ça, que je ne comptais pas la regarder... J'ai failli rater quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 La fin de la saison 2 de Game Of Thrones :ohmy: Et dire qu'au début je n'aimais pas ça, que je ne comptais pas la regarder... J'ai failli rater quelque chose ! Moi je ne l'aimais pas, et je ne l'aime pas toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ? Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite. Ce qu'on apprend en cours n'est pas toute la vérité ? Laisse tomber. Tu sais très bien qu'on préfère porter des lunettes de soleil, les rayons de ce dernier sont trop susceptibles de nous bruler les yeux. 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites