fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre. C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ? Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite. Ce qu'on apprend en cours n'est pas toute la vérité ? se que j'aime bien avec les cours c'est qu'on ne critique jamais notre gouvernement jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles. Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles. Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès. Une belle définition pour ces pertes de temps. se que j'aime bien avec les cours c'est qu'on ne critique jamais notre gouvernement jamais Ouais enfin... ce n'est pas non plus le rôle de l'éducation nationale. Certains profs d'histoire se laissent aller, mais ça ne doit pas se savoir. Personnellement, j'en avais un qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, nous demandant bien de ne pas prendre sa version pour une vérité absolue et de nous construire notre propre opinion en regardant bien autour de nous. Déjà que les journalistes s'autorisent d'insulter le président de la république, aussi nul soit-il à leurs yeux, pas la peine que nos écoles s'y mettent... Modifié 18 septembre 2014 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles. Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès. Une belle définition pour ces pertes de temps. Crazy huh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable. 1 fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Oui, je dirai qu'il faut un peu faire le tri autant d'un côté que de l'autre et aller piocher un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable. La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable. La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ? Aahhh dakaur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable. La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 2 Klutch et fanfouet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 SupaRosa qui croit encore que E.T était un documentaire sur les aliens aux états-unis SupaRosa qui lance des assiettes en l'air pour vendre des photos de soucoupes volantes aux magazines conspirationnistes 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Évidemment ! Sinon, ils nous le diraient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Les médias se trompent au moins autant que toi, moi et les journalistes indépendants. La seul différence c'est le degré de tolérance que l'on accorde à ces médias puisqu'un média touche la masse et est généralement populaire. The trouthe is aoute there Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 (modifié) Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Bah oui... Ils disent que la vérité. Modifié 18 septembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Non. Même la météo c'est du mytho wallah... 5 TheDoc, Aoubit, SupaRosa et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Bah oui... Comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Bah oui... Comme toujours. Wallah BFNTV c'est pas des mythos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? Je pense surtout qu'ils disent ce que les gens veulent entendre d'une part afin de les "rassurer". Ceci dit, je ne pense pas qu'ils ne racontent que des bobards non plus. Je ne suis pas quelqu'un qui croit en la théorie du complot (et loin de là), mais je pense tout de même que l'on ne nous dit pas tout non plus, parce que certaines choses ne risqueraient pas d'être jolies à entendre. De toute manière, c'est assez délicat de faire la part des choses entre le vrai et le faux, et chacun est libre de se faire sa propre opinion à ce sujet. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2014 @Yan : Il y a 2 sortes de mouton, ceux qui suivent aveuglément les médias et ceux qui suivent stupidement les anti-média Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites