Recommended Posts

 

 

 

GreenVivi: Je suis aussi de son avis sur cette histoire,mais comme d'hab faut toujours qu'il y en ai un pour se foutre de l'avis de l'autre.

 

 

C'est marrant, moi qui croyais que celui qui se fout de la gueule de l'autre est celui qui prétend tout savoir grâce à sa méga théorie du complot et juge les livres d'histoire et l'avis général, même respectueux, d'une manière plus condescendente qu'une bobo parisienne du XVIe ?

 

Je ne juge pas l'avis de Themax, qui même s'il me paraît farfelu ne pose pas de problème en soi. Par contre, le fait de l'exprimer comme si c'était la vérité absolue et surtout comme si toute personne qui ne croit pas à son histoire est un mouton dans le méga complot reptilien de la CIA, ça m'énerve tout de suite beaucoup plus vite.

 

Ce qu'on apprend en cours n'est pas toute la vérité ? :huh:

 

 

se que j'aime bien avec les cours c'est qu'on ne critique jamais notre gouvernement jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles.

 

Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles.

 

Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès.

 

Une belle définition pour ces pertes de temps.

se que j'aime bien avec les cours c'est qu'on ne critique jamais notre gouvernement jamais

 

Ouais enfin... ce n'est pas non plus le rôle de l'éducation nationale. Certains profs d'histoire se laissent aller, mais ça ne doit pas se savoir. Personnellement, j'en avais un qui n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait, nous demandant bien de ne pas prendre sa version pour une vérité absolue et de nous construire notre propre opinion en regardant bien autour de nous.

 

Déjà que les journalistes s'autorisent d'insulter le président de la république, aussi nul soit-il à leurs yeux, pas la peine que nos écoles s'y mettent...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je prends toujours plaisir à écouter des amis qui croient à toutes les conspirations possibles.

 

Les voir se rebeller contre le média de masse et en même temps lire des sites web indépendant avançant toutes sortes de thèses farfelus, non ça c'est le progrès.

 

Une belle définition pour ces pertes de temps.

 

 

tumblr_static_5v9xe8yo3qwwgw0wcoog0wkog.

Crazy huh ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable.

 

La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable.

 

La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ?

 

 

Aahhh dakaur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que croire autre chose que ce qu'on voit à la TV n'est pas forcément mauvais. C'est peut être même indispensable.

 

La TV c'est que de la vérité c'est pour ça qu'ils appellent ça la télé réalité, understood ?

 

x4kl55.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? :|

 

Les médias se trompent au moins autant que toi, moi et les journalistes indépendants.

 

La seul différence c'est le degré de tolérance que l'on accorde à ces médias puisqu'un média touche la masse et est généralement populaire.

 

The trouthe is aoute there

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que vous pensez vraiment que les médias disent la vérité ? :|

 

Je pense surtout qu'ils disent ce que les gens veulent entendre d'une part afin de les "rassurer". Ceci dit, je ne pense pas qu'ils ne racontent que des bobards non plus.

 

Je ne suis pas quelqu'un qui croit en la théorie du complot (et loin de là), mais je pense tout de même que l'on ne nous dit pas tout non plus, parce que certaines choses ne risqueraient pas d'être jolies à entendre.

 

De toute manière, c'est assez délicat de faire la part des choses entre le vrai et le faux, et chacun est libre de se faire sa propre opinion à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant