Recommended Posts

@Rom : ok, deviens son professeur si tu te trouves plus légitime... :sleep:

 

Mais n'abuse pas de lui, s'il te plait, même si tu peux le trouver appétissant... :dry:

T'inquiète. J'étais Coach de RV. On voit où ça l'a mené. :lol:

 

 

 

 

:(

 

 

Tu viens T2P? Je t'attends pour la leçon du jour.

 

Je suis rapidement revenu à la raison, plutôt que de sombrer un peu plus à chaque fois. messages%20(67).gif ringar' rulaz :smoking:

Surtout qu'il est pas près de changer de pseudo. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis rapidement revenu à la raison, plutôt que de sombrer un peu plus à chaque fois. messages%20(67).gif ringar' rulaz :smoking:

 

Et retourne sodomiser du puceron, vilaine coachinelle.

Donc tu avoues avoir menti au public, à la France entière j'ai même envie de dire... ; on est d'accord ?

 

Donc, tu es un menteur.

 

Donc, on t'appellera désormais lemytholitaire et on te crachera au visage chaque fois que tu commenteras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plains ton écran qui va recevoir l'acide chlorhydrique qui te sert de salive. :dtc:

 

Et puis moi, monsieur, je ne me fais pas passer pour un mentor en je ne sais trop quoi pour au final ne rien sortir de propre. Tu es tout coachtipé.

 

En plus tu commences toutes tes phrases par donc. Comme un mioche qui veut avoir l'air intelligent. Inutile de dire que ton air à toi est vicié. :dtc:

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la finale de la saison 6 de Sons of Anarchy....

giphy.gif

 

OK... je suis au bout du rouleau. Laissez-moi mourir. #Klutch traumatisée en position fœtale sur le sol.

 

McFly, affectueusement pour toi :

 

 

giphy.gif

 

 

Adieu.

 

Je t'avais dit que les fans étaient choqués surtout que j'avais suivi la saison au jour le jour selon sa sortie aux USA.

 

Bon maintenant la saison 7 est encore plus violente surtout l'épisode 1 (de ce que j'ai lu) donc je vais attendre 2/3 semaine d'avoir au moins 3/4 épisode et je me ferais une soirée SOA

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant