LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je suis rapidement revenu à la raison, plutôt que de sombrer un peu plus à chaque fois. ringar' rulaz Et retourne sodomiser du puceron, vilaine coachinelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @Rom : ok, deviens son professeur si tu te trouves plus légitime... Mais n'abuse pas de lui, s'il te plait, même si tu peux le trouver appétissant... T'inquiète. J'étais Coach de RV. On voit où ça l'a mené. Tu viens T2P? Je t'attends pour la leçon du jour. Je suis rapidement revenu à la raison, plutôt que de sombrer un peu plus à chaque fois. ringar' rulaz Surtout qu'il est pas près de changer de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Oui. C'est coachternant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je suis rapidement revenu à la raison, plutôt que de sombrer un peu plus à chaque fois. ringar' rulaz Et retourne sodomiser du puceron, vilaine coachinelle.Donc tu avoues avoir menti au public, à la France entière j'ai même envie de dire... ; on est d'accord ? Donc, tu es un menteur. Donc, on t'appellera désormais lemytholitaire et on te crachera au visage chaque fois que tu commenteras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Je plains ton écran qui va recevoir l'acide chlorhydrique qui te sert de salive. Et puis moi, monsieur, je ne me fais pas passer pour un mentor en je ne sais trop quoi pour au final ne rien sortir de propre. Tu es tout coachtipé. En plus tu commences toutes tes phrases par donc. Comme un mioche qui veut avoir l'air intelligent. Inutile de dire que ton air à toi est vicié. Modifié 19 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je te crache au visage, lemytholitaire. Raaah... Pffffuttt !!!! J'arrêterai quand tu m'auras demandé pardon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Vas-y, continue, coachmare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je viens de voir la finale de la saison 6 de Sons of Anarchy.... OK... je suis au bout du rouleau. Laissez-moi mourir. #Klutch traumatisée en position fœtale sur le sol. McFly, affectueusement pour toi : Adieu. Je t'avais dit que les fans étaient choqués surtout que j'avais suivi la saison au jour le jour selon sa sortie aux USA. Bon maintenant la saison 7 est encore plus violente surtout l'épisode 1 (de ce que j'ai lu) donc je vais attendre 2/3 semaine d'avoir au moins 3/4 épisode et je me ferais une soirée SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Vas-y, continue, coachmare. Non, finalement j'attends mon grade de modo pour te sanctionner. Mais je te crache une dernière fois dessus... Pffutt !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Coach modérateur Ce fail intergalactique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Tu n'es pas assez percpycace pour devenir modérateur, coach. Ça t'apprendra à changer tout le temps de pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Et de te faire lock tes topics : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26511&p=829856 Par un mec du staff en plus même pas un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Cette déchéance. Cepiqua n'est qu'une vulgaire coachnille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 STOP le coach-bashing !! Je suis révolté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Fais gaffe où tu regardes, cepiqua, sinon un jour quelqu'un te fera un coach pied. 3 Tarkoss, TheDoc et Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous avez pris aujourd'hui mais c'est de la bonne même de la TRES bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Cette déchéance. Cepiqua n'est qu'une vulgaire coachnille. Merde, je voulais la sortir. Mais j'attendais que JS dise "tu veux un haribo" pour la poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je crois en toi Coach. 2 IFoundPigsy et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous avez pris aujourd'hui mais c'est de la bonne même de la TRES bonne Je suis tombé dessus en jouant à coach coach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Pas mal, pas mal. J'avoue que c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites