Recommended Posts

Ah ils ont carrément quitté le forum ? Et ben.

 

Je poste juste un bref message pour vous dire d'éviter à l'avenir les "guéguerres" avec les membres du crew ECHO, que ce soit sur ce topic ou n'importe où sur les forums. Si vous avez un problème avec quiconque, merci de lui en parler via la messagerie privée ou en dehors des forums.

 

Ceci est un simple message à titre informatif. Je ne vise personne en particulier.

:nonono:

 

Vivons ensemble dans la joie et la bonne humeur, de plus le NoLimit est calme depuis quelque temps.

 

mimi-mathy-dans-josephine-ange-gardien-3

C'était la minute philosophie avec Josephine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@McFly : même si c'était sûrement du second degré, il n'y avait aucun troll dans mon message d'avant. Je trouvais juste dommage qu'ils se soient carrément barrés du forum pour ça (parce-que je suppose que c'était un crew important), mais puisqu'ils sont revenus, tant mieux. Bref.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi Mathie. :wub:

 

Iggi Aleza. :wub:

 

 


 

Aujourd'hui j'ai été faire quelques démarrages, manœuvres et demi tour sur un parking vide à côté d'une nationale avec mon père,et j'ai fais un demi tour, et mes pieds ont buggés et au lieu de ralentir en appuyant sur le frein, j'appuyais encore plus fort sur l'accélérateur, du coup j'ai froooolé un arbre, puis je suis arrivé sur la nationale, aucune voiture à ce moment heureusement, mais par contre 1 mètres de pus, et on partait das le ravin. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy, aussi doué en conduite qu'en informatique. :p

 

Heureusement, y a pas eu de casse.

 

Oui, c'était moins une.

 

D'ailleurs, si casse il y'avait eu, matériel informatique il n'y aurait plus eu ! :unsure:

 

T'as déjà eu des heures de conduite au moins ? :lol:

Non jamais, je conduis avec mon père sur les petites routes des fois, c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'as déjà eu des heures de conduite au moins ? :lol:

Non jamais, je conduis avec mon père sur les petites routes des fois, c'est tout!

 

 

T'as pas eu des heures de conduite après le code ( tu l'as eu au moins ? ) ?

Solo, on te tend une perche là .. :shifty:

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=838448

 

 

Allez zouu ! :sleep:

 

Beavis modérateur ! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant