Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Allez les gars faites pas les cons postulez ou on va se faire modérer par Coach ou Thierry de Pad https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=838448 Et toi Mcfly, pourquoi tu ne postulerais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 T'as déjà eu des heures de conduite au moins ? Non jamais, je conduis avec mon père sur les petites routes des fois, c'est tout! T'as pas eu des heures de conduite après le code ( tu l'as eu au moins ? ) ? Non. Je commence le code en janvier! Vous n'avez jamais conduit avec vos parents au tout début pour apprendre vous? Beavis modérateur ! TdP modérateur! Ce sera Beavis, je vois pas qui ça peut être d'autre. Allez les gars faites pas les cons postulez ou on va se faire modérer par Coach ou Thierry de Pad https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=838448 Bon bah je me lance alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ce sera Beavis, je vois pas qui ça peut être d'autre. Moi, je pense que ça sera Master Nawak le nouveau modérateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Solo, on te tend une perche là .. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=838448 Allez zouu ! 6 candidatures, ça se précipite pas. Mais la quantité ne fait pas la qualité. Je vois bien Beavis/Coach dans un style Nostra. Déconneur mais juste quand il le faut. Modifié 19 septembre 2014 par RoM21 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Ce sera Beavis, je vois pas qui ça peut être d'autre. Moi, je pense que ça sera Master Nawak le nouveau modérateur. Bah alors pourquoi t'as postulé si tu t'annonces vaincu? En plus, lui il n'a pas postulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Non. Je commence le code en janvier! Vous n'avez jamais conduit avec vos parents au tout début pour apprendre vous? Nope. J'essaie de m'entraîner régulièrement pour l'examen du code. Mais j'ai jamais conduis sinon, hormis la fois où ils m'ont fais passer le test de conduite, pour savoir combien d'heures ( de conduite ) il me fallait pour apprendre ( la conduite ). Mais t'as pas 17 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Non. Si. Et toi Mcfly, pourquoi tu ne postulerais pas ? Opf ça risque d'être dur niveau rythme pour lui quoi .. Parce que voyager entre les années 1988, 1955, 2015 et 1885 c'est épuisant ! Pauvre McFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @Pigsy : Il est en train d'écrire dans la section recrutement, donc je ne pense pas que ça soit pour vendre des cacahuètes. Je ne m'avoue pas vaincu (même si je n'ai qu'une seule chaise), mais je pense qu'il fera un très bon modérateur tout de même, c'est pour ça que je mets une pièce sur lui. On verra bien de toute façon prochainement. Modifié 19 septembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Allez les gars faites pas les cons postulez ou on va se faire modérer par Coach ou Thierry de Pad https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=838448 Ok, si c'est si gentiment demandé. Ce sera Beavis, je vois pas qui ça peut être d'autre. Moi, je pense que ça sera Master Nawak le nouveau modérateur. Il a postulé? Si oui et si c'est lui, il va devoir se taper le NL ettous nos délire alakon. Modifié 19 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Non. Je commence le code en janvier! Vous n'avez jamais conduit avec vos parents au tout début pour apprendre vous? Nope. J'essaie de m'entraîner régulièrement pour l'examen du code. Mais j'ai jamais conduis sinon, hormis la fois où ils m'ont fais passer le test de conduite, pour savoir combien d'heures ( de conduite ) il me fallait pour apprendre ( la conduite ). Mais t'as pas 17 ans ? Ah je comprend mieux ta situation Utopia.. Non, 17 en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 @RG: non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Bon, j'ai postulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3CMS9xnBRkc#t=435 La fin de cette vidéo La fille : ANKWARDDDD Le petit Denzel : Okayyy La blague le solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Surtout que si tu as un accident, rien n'est assuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) Pas forcément. Modifié 19 septembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement. Non pas du tout, le NoLimit c'est un peu le bar là ou se retrouve tout les égarés du forum donc c'est pas indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Jon t'as qu'à postulé. Merci de revenir immédiatement au sujet et je vous promets qu'on va s'enjailler avec Tallia et Titia. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour être modérateur, il est à mon avis important d'être actif dans le No Limit, étant le topic le plus actif du forum, il faut s'y rendre habituellement. Je ne pense pas qu'il faut être actif sur le No Limit pour être modérateur. Il faut être présent sur tout le forum en général surtout, et veiller à ce que les sujets ne partent pas trop en vrille, et ce, qu'importe le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites