IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 (modifié) @Akira : tu vas te faire taper sur les doigts, le rouge et le vert sont prohibés. RoM aussi est un ancien VIP ( très ancien même ). Je peux l'insulter quand même ?Moi j'ai pas fait ma prostituée pour le redevenir. Et me taper un rateau. Modifié 19 septembre 2014 par RoM21 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 RoM aussi est un ancien VIP ( très ancien même ). Je peux l'insulter quand même ? Moi j'ai pas fait ma prostituée pour le redevenir. Et me taper un rateau. J'assume entièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2014 RoM aussi est un ancien VIP ( très ancien même ). Je peux l'insulter quand même ? Moi j'ai pas fait ma prostituée pour le redevenir. Et me taper un rateau. J'assume entièrement. Les VIP c'est swagg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ce que j'ai découvert sur YouTube .. Niko https://www.youtube.com/watch?v=zxMLVlspD1Y&list= 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Niko it's your cousin ! Why you don't take me bowling ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour ! au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour ! https://www.youtube.com/watch?v=zMt4lQ-w2XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Décidément, les GIF sont vraiment présents en ce moment. Sur le net, dans les réseaux sociaux... Et même à la télévision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Décidément, les GIF sont vraiment présents en ce moment. Sur le net, dans les réseaux sociaux... Et même à la télévision ! Ils sont partout, Monsieur le Président. Je pense qu'une frappe aérienne est la seule solution. 2 Coach et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Master Nawak a postulé. Et quentin 59 aussi. T'as de la concurrence Beavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Master Nawak a postulé. Et quentin 59 aussi. T'as de la concurrence Beavis. Master Nawak est le candidat le plus solide avec beavis. Même si j'adooore Beavis (ce p'tit cochon ) je pense que Master Nawak à toutes ses chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quentin 59? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @Jon : Tu dis ça parce que Koeklin regarde le topic actuellement et que t'as peur des représailles s'il est modo et que tu dis le contraire, hein! Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Jon : Tu dis ça parce que Koeklin regarde le topic actuellement et que t'as peur des représailles s'il est modo et que tu dis le contraire, hein! C'est pas Koeklin c'est master Nawak, d'abord ! Non sinon je le pense vraiment. Quand on voit les pauvres candidatures qu'il y a pour le poste (hormis beavis comme je le disais) c'est celui qui à le plus la tête sur les épaules et qui à une bonne dose d'humour (parfois sadique je l'avoue mdr). Ça me rappel Nostra un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'est pas contre toi Beavis ( si tu lis ça ), mais je pense que M N a plus de chances, vu qu'il maîtrise le langage informatique mieux que toi et qu'il a déjà été admin/modérateur de forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 'Me semble que Nostra n'était pas modo avant d'arriver ici et que c'était pas un pro de l'informatique non plus. Beavis a le profil de Nostra je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Beavis a le profil de Nostra je trouve. :ohmy: Beavis est gay ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain.... !!! Bon, si Master Nawak me rend un certain service, je crois que je pourrais m'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Beavis a le profil de Nostra je trouve. :ohmy: Beavis est gay ?? *Un missile d'hélicoptère détruit la maison de MisteRoro* 2 Yan22 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites