Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Enfin vous êtes révéillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Rendormez vous, il est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Rendormez vous, il est là! Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 *Un missile d'hélicoptère détruit la maison de MisteRoro* ** MisteRoRo a envoyé Merryweather dézinguer Nostra x FRANCE ** 2 SouthFool et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @Cpycassiette : toi aussi ça te manque de prier? 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ah, au fait, dans le même registre "musique sortant du cul", on a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=0HDdjwpPM3Y Le clip est plus soft, mais c'est au niveau des paroles que ça coince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ben logique, non? Oui, logique. @RG: ça fait des années que j'économise pour pouvoir me le payer, alors bon... Félicitations, Solo. Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Akira Waterson, postule à ton tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Master Nawak modérateur, je signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Idem, c'est sans hésitation le plus convaincant de toute la liste. Excepté son pseudo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Moi tant que le modo ne me les brise pas, je m'en fous. 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quentin59 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 ... ouahou. Ca promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 "Les boss de la strict" Fumer, parler comme ça et avoir plein de "problèmes" à 9 ans. Pauv' gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Fautes des parents ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Au moins, ils ont une orthographe correcte. Mais c'est vraiment vrai ce truc ? Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'y crois pas, à ce niveau, c'est trop affligeant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Perso, je crois pas que se soit un fake, ils ont l'ai tellement.... Thug Life ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'y crois pas, à ce niveau, c'est trop affligeant.. Je pense pas. Les gens sont prêts à tout pour faire du buzz aujourd'hui... Ça me paraît "trop" bien écrit pour des gamins de 9 ans. De plus, la photo n'a pas l'air d'être un selfie, donc une tierce personne les a pris. Les parents? Pour faire du buzz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites