TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ouais, l'orthographe m'étonnait. Enfin en tout cas c'est sûrement pas eux qui ont écrit cela (même thug life etc., par sûr qu'ils connaissent ça). Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Même pas sur qu'ils connaissent les hashtags Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Alalalalah cette jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Quand est-ce qu'on aura enfin le nom de celui qui sera le nouveau mudérateur du forum, avec le magnifique grade de mudo sous son pseudo, et qui aura donc la chance d'être intégré à la fameuse équipe de mudération, pour mudérer le forum de gitiahénaiffe en tant que mudérateur officiel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries.Donne-moi une réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries. Donne-moi une réponse !! Incessamment sous peu Cuch . Si tu es élu, tu joueras rôle de modérateur au sérieux ou pas en fait? <==== Emoticone qui se pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Comment discréditer ta candidature en quelques mots Informations Personnelles Prénom : Quentin Âge : 16 ans Profession : Lycéen Site(s) : - La Postulation Poste souhaité : Modérateur Compétences : Je suis assez bon en informatique. Par exemple en codage, programmation, hacking... Expériences : J'ai été modérateur sur jeuxvidéo.com pendent quelques mois mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes de santé Motivations : Je souhaite être modérateur sur GTANF non pas pour sanctionner tout le monde au moindre coup de gueule mais pour le bon fonctionnement du forum. Divers : Je suis quelqu'un de sympa, mature, sérieux (mais qui sait s'amuser quand même ) Voilà j'ai rien à ajouter. Cordialement, Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @cepiqua-le-coach-officiel-des-boîtes-de-thon-qui-ont-une-parabole: BenDeR a laissé jusqu'à ce soir pour les candidatures. On devrait connaître le résultat d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Le choix ne doit pas être bien difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries.Donne-moi une réponse !! Incessamment sous peu Coach . Si tu es élu, tu joueras rôle de modérateur au sérieux ou pas en fait? <==== Emoticone qui se pose des questions Réponse nulle, mais ce n'est pas grave... Oui, petit Pigsy de la forêt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Dire qu'à cet age là, je n'étais pas une racaille. J'étais juste un garçon heureux (surtout à cette période ou j'ai découvert pas mal de bonnes choses). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Comment discréditer ta candidature en quelques mots Informations Personnelles Prénom : Quentin Âge : 16 ans Profession : Lycéen Site(s) : - La Postulation Poste souhaité : Modérateur Compétences : Je suis assez bon en informatique. Par exemple en codage, programmation, hacking... Expériences : J'ai été modérateur sur jeuxvidéo.com pendent quelques mois mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes de santé Motivations : Je souhaite être modérateur sur GTANF non pas pour sanctionner tout le monde au moindre coup de gueule mais pour le bon fonctionnement du forum. Divers : Je suis quelqu'un de sympa, mature, sérieux (mais qui sait s'amuser quand même ) Voilà j'ai rien à ajouter. Cordialement, Quentin Surtout qu'il avait troll auparavant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 @cepiqua-le-coach-officiel-des-boîtes-de-thon-qui-ont-une-parabole: BenDeR a laissé jusqu'à ce soir pour les candidatures. On devrait connaître le résultat d'ici quelques jours.Durée trop longue et pas assez de précisions !!Réponse encore plus nulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 De toute façon ça sera pas toi, espèce de tocard des baléares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Ich bin müde de lire tes conneries. Donne-moi une réponse !! Incessamment sous peu Coach . Si tu es élu, tu joueras rôle de modérateur au sérieux ou pas en fait? <==== Emoticone qui se pose des questions Réponse nulle, mais ce n'est pas grave... Oui, petit Pigsy de la forêt. Le choix du coeur ferait que si j'avais à choisir, je te prendrai en modérateur, mais le choix de la raison prendrai Beavis. Trop dure... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) @Akira : t'es une racaille maintenant ? Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais le smiley " " bug aussi chez vous ? Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 De toute façon ça sera pas toi, espèce de tocard des baléares. Commentaire totalement à chier, je regrette... @Pigsy :Et TdP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Ich bin müde de lire tes conneries.Donne-moi une réponse !!Oui. Modifié 20 septembre 2014 par RoM21 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites