Recommended Posts

Quand est-ce qu'on aura enfin le nom de celui qui sera le nouveau mudérateur du forum, avec le magnifique grade de mudo sous son pseudo, et qui aura donc la chance d'être intégré à la fameuse équipe de mudération, pour mudérer le forum de gitiahénaiffe en tant que mudérateur officiel ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment discréditer ta candidature en quelques mots

 


Informations Personnelles
Prénom : Quentin
Âge : 16 ans
Profession : Lycéen
Site(s) : -
La Postulation
Poste souhaité : Modérateur
Compétences : Je suis assez bon en informatique. Par exemple en codage, programmation, hacking...
Expériences : J'ai été modérateur sur jeuxvidéo.com pendent quelques mois mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes de santé
Motivations : Je souhaite être modérateur sur GTANF non pas pour sanctionner tout le monde au moindre coup de gueule mais pour le bon fonctionnement du forum.
Divers : Je suis quelqu'un de sympa, mature, sérieux (mais qui sait s'amuser quand même :) )
Voilà j'ai rien à ajouter.

 

 

 

Cordialement, Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ich bin müde de lire tes conneries.

Donne-moi une réponse !!

 

Incessamment sous peu Coach . :sleep:

 

Si tu es élu, tu joueras rôle de modérateur au sérieux ou pas en fait? :unsure: <==== Emoticone qui se pose des questions

 

Réponse nulle, mais ce n'est pas grave...

 

Oui, petit Pigsy de la forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment discréditer ta candidature en quelques mots

 

 

Informations Personnelles
Prénom : Quentin
Âge : 16 ans
Profession : Lycéen
Site(s) : -
La Postulation
Poste souhaité : Modérateur
Compétences : Je suis assez bon en informatique. Par exemple en codage, programmation, hacking...
Expériences : J'ai été modérateur sur jeuxvidéo.com pendent quelques mois mais j'ai dû arrêter pour cause de problèmes de santé
Motivations : Je souhaite être modérateur sur GTANF non pas pour sanctionner tout le monde au moindre coup de gueule mais pour le bon fonctionnement du forum.
Divers : Je suis quelqu'un de sympa, mature, sérieux (mais qui sait s'amuser quand même :) )
Voilà j'ai rien à ajouter.

 

Cordialement, Quentin

 

Surtout qu'il avait troll auparavant ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cepiqua-le-coach-officiel-des-boîtes-de-thon-qui-ont-une-parabole: BenDeR a laissé jusqu'à ce soir pour les candidatures. On devrait connaître le résultat d'ici quelques jours.

Durée trop longue et pas assez de précisions !!

Réponse encore plus nulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ich bin müde de lire tes conneries.

Donne-moi une réponse !!

 

Incessamment sous peu Coach . :sleep:

Si tu es élu, tu joueras rôle de modérateur au sérieux ou pas en fait? :unsure: <==== Emoticone qui se pose des questions

 

Réponse nulle, mais ce n'est pas grave...

 

Oui, petit Pigsy de la forêt.

 

Le choix du coeur ferait que si j'avais à choisir, je te prendrai en modérateur, mais le choix de la raison prendrai Beavis.

 

Trop dure... :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant