Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Et il est dans le staff ... bordel ! Ok Coach et Quentin ont de grandes chances finalement. T'es lourd à le rabaisser tout le temps. Tu dis ça sur le ton de l'humour mais à force de répéter toujours la même chose à quelqu'un ça devient usant. 3 IFoundPigsy, Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26601&p=839103 Donc c'est le moment ou on va pouvoir sortir ce vieux gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Le grand moment se rapproche, Coach. Tu parles... Il a dit demain !!! NUL !! A CHIER !! MERDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 D'ici demain. Ce qui veut dire que ça peut être ce soir... cette nuit... dans une heure... Suspens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Et il est dans le staff ... bordel ! Ok Coach et Quentin ont de grandes chances finalement. T'es lourd à le rabaisser tout le temps. Tu dis ça sur le ton de l'humour mais à force de répéter toujours la même chose à quelqu'un ça devient usant. Arrête de faire ta moral à chaque fois, c'est ridicule. JustShot est un grand bonhomme et on se troll il a pas besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) T'es content Solo ? Tu n'as pas eu le temps, je vais envoyer un MP à BendeR pour qu'il ré-ouvre le recrutement rien que pour toi. Modifié 20 septembre 2014 par Tarkoss 1 Sanarston a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir les pédales.Les pédales moclesses, bien sur. mdr wala tu m'a tué Pourtant je m'appelle pas Omar mdr XDDDDDD fait du stindup srx Alors voilà, y a une question que je me suis toujours posée... Non mais attendez, vous trouvez pas ça débile, vous, de "poser une question". Genre vous arrivez chez votre meuf, comme ça, vous l'embrassez, et vous lui dites "hey, j'ai amené la question, je peux la poser quelque part?". Non vraiment c'est débile, quoi. Enfin bref, il y a cette interrogation que j'ai toujours eu en moi, pourquoi on appelle pas la vinaigrette huilette plutôt que vinaigrette? Hein? Quand on regarde, au fond -du saladier bien sur- y a autant d'huile que de vinaigre dans la vinaigrette. Alors pourquoi on l'appelle pas huilette, ça serait logique, non? Bah c'est simple, vinaigrette, ça fait onze lettre. Me remerciez pas, c'est tout pour moi ce soir, à la prochaine. 5 Sanarston, SouthFool, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Le grand moment se rapproche, Coach. Tu parles... Il a dit demain !!! NUL !! A CHIER !! MERDE !!Demain, c'est proche, Coach. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. 5 Sanarston, Tarkoss, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. Et comme tous les autres sont des enfants... Vous avez 4h. 3 SouthFool, Mcfly_7 et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. Et comme tous les autres sont des enfants... Vous avez 4h. Beavis n'est pas un enfant ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 T'es content Solo ? Tu n'as pas eu le temps, je vais envoyer un MP à BendeR pour qu'il ré-ouvre le recrutement rien que pour toi. Fous moi la paix. Je refuse de modérateurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. Et comme tous les autres sont des enfants... Vous avez 4h. Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. Et comme tous les autres sont des enfants... Vous avez 4h. Beavis n'est pas un enfant ! TdP non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Indice: Le nouveau modérateur est un homme. On peut déjà éliminer Coach. Et comme tous les autres sont des enfants... Vous avez 4h. Beavis n'est pas un enfant ! TdP non plus. Coach non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolo modérateur c'était quand même mon rêve depuis que je suis sur ce forum. 2 Tarkoss et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Puuutain, Binder est connecté et il est sur la sous-partie "recrutements" !! Le grand moment se rapproche, Coach. Tu parles... Il a dit demain !!! NUL !! A CHIER !! MERDE !! Demain, c'est proche, Coach. Mmmm... En fait, je n'en sais rien Rom. J'ai faim, je vais manger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolo modérateur c'était quand même mon rêve depuis que je suis sur ce forum. Koeklin aussi, si brillant, si drôle, que demander de mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 D'ailleurs, même si ça n'a pas grand rapport avec la modération, le staff n'avait pas parler d'un organisateur d'évents PC dans les mois à venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GTANF a interrogé Laura Manaudou sur le futur de son coach Laure Manaudou que pensez-vous de la candidature de votre coach ? Lol Mdr 3 Themax35, SouthFool et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites