TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Koeklin aussi, si brillant, si drôle, que demander de mieux ? En même temps, vu le niveau de tes blagues, c'est normal qu'il te paraisse brillant et drôle. Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 D'ailleurs, même si ça n'a pas grand rapport avec la modération, le staff n'avait pas parler d'un organisateur d'évents PC dans les mois à venir ? Oui, je crois que Yan a dit ça, peut être y'aura t-il un staff réservé PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolo modérateur c'était quand même mon rêve depuis que je suis sur ce forum. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Koeklin aussi, si brillant, si drôle, que demander de mieux ? En même temps, vu le niveau de tes blagues, c'est normal qu'il te paraisse brillant et drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GTANF a interrogé Laura Manaudou sur le futur de son coach Laure Manaudou que pensez-vous de la candidature de votre coach ? Lol Mdr kilékon. Koeklin aussi, si brillant, si drôle, que demander de mieux ? En même temps, vu le niveau de tes blagues, c'est normal qu'il te paraisse brillant et drôle. Popopopopo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024 GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: En effet. Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 apparemment c'est parti le bal du "maillon faible" Aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024 GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum. Et puis MC arriva https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6238#entry837028 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Mmmm... En fait, je n'en sais rien Rom. J'ai faim, je vais manger... Tu seras peut-être le premier "éliminé", mais numéro un pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: En effet. Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien. Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle. Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants. Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum. 3 SouthFool, TheDoc et Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Arrête de faire ta moral à chaque fois, c'est ridicule. JustShot est un grand bonhomme et on se troll il a pas besoin de toi. Arrête de critiquer l'administration et la modération du forum à chaque fois, c'est ridicule. Arrête de rabaisser SF à chaque fois, c'est ridicule. Arrête de prendre les autres membres du forum de haut, c'est ridicule. On peut jouer longtemps si tu veux. 5 IPB_Priv_07, Cpycaramiel, LeVieux et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 LeSolitaire c'est trop tard alors ???* :crying2: En effet. Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien. Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle. Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants. Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum. Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire. Arrête de faire ta moral à chaque fois, c'est ridicule. JustShot est un grand bonhomme et on se troll il a pas besoin de toi. Arrête de critiquer l'administration et la modération du forum à chaque fois, c'est ridicule. Arrête de rabaisser SF à chaque fois, c'est ridicule. Arrête de prendre les autres membres du forum de haut, c'est ridicule. On peut jouer longtemps si tu veux. MP si tu veux continuer, je vais pas commencer à justifier mes blagues pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire. Faudra faire attention à la force centrifuge, c'est tout. 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Bonsoir le NL. Vous êtes chauds chauds chauds ce soir ! Tarkoss vous a enfin livré ces kebabs suspects ? Et puis ce sketch de Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire. Faudra faire attention à la force centrifuge, c'est tout. Tu aurais pas été accepté avec une blague comme ça de toute façon. (gey pa compri) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) The dream come true Ps : As tu vus le superbe montage ! Modifié 20 septembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Le nom du vainqueur arrive ! On connait le nom de deux recalés, mais pas de Coach ni TDP, ni même Beavis (ou Master Nawak) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites