Recommended Posts

GTANF a interrogé Laura Manaudou sur le futur de son coach

Laure Manaudou que pensez-vous de la candidature de votre coach ?

 

laure-manaudou_2.gif

 

Lol Mdr

:lol: kilékon.

 

Koeklin aussi, si brillant, si drôle, que demander de mieux ? :wub:

En même temps, vu le niveau de tes blagues, c'est normal qu'il te paraisse brillant et drôle.

Popopopopo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024

 

GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum.

Et puis MC arriva :/

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6238#entry837028

 

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LeSolitaire c'est trop tard alors ???*

:crying2: :crying2:

En effet. :sleep:

Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien.

Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle.

 

Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants.

 

Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrête de faire ta moral à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

JustShot est un grand bonhomme et on se troll il a pas besoin de toi.

 

Arrête de critiquer l'administration et la modération du forum à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

Arrête de rabaisser SF à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

Arrête de prendre les autres membres du forum de haut, c'est ridicule. :lol:

 

On peut jouer longtemps si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

LeSolitaire c'est trop tard alors ???*

:crying2: :crying2:

En effet. :sleep:

Face à temps d'insistance, je te soutiens dans ta démarche car nous avons conscience de la même chose. Et ça, c'est bien.

Bah pour être franc, j'ai pensé à postuler. Mais j'ai été incapable de trouver quoi mettre dans ma candidature. Même celle que j'ai posté y a un an, à peu près, me parait venir d'un monde parallèle.

 

Là, j'ai juste pas envie en fait. Donc je vois pas l'intérêt de placer une candidature. Au cas où j'aurai été prit, ça aurait été malhonnête envers le forum et les autres postulants.

 

Et puis je suis tout doucement en train de faire (ou du moins d'essayer) quelque chose de mon existence, et si j'aurai toujours de le temps de poster plusieurs dizaine de conneries par jour, c'est pas dit que j'en aurai pour faire le ménage sur le forum.

 

 

Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire.

 

 

Arrête de faire ta moral à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

JustShot est un grand bonhomme et on se troll il a pas besoin de toi.

 

Arrête de critiquer l'administration et la modération du forum à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

Arrête de rabaisser SF à chaque fois, c'est ridicule. :lol:

 

Arrête de prendre les autres membres du forum de haut, c'est ridicule. :lol:

 

On peut jouer longtemps si tu veux.

 

 

MP si tu veux continuer, je vais pas commencer à justifier mes blagues pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire.

Faudra faire attention à la force centrifuge, c'est tout. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'avant tout t'es quand même un mec avec des blagues lourdes qu'on apprécie (ou pas) si tu deviens modérateur on devra s'appuyer sur les blagues de JustShit (Mdr lol pour Utopia, no troll) et FBMG franchement je vais pas survire.

Faudra faire attention à la force centrifuge, c'est tout. :sleep:

 

 

Tu aurais pas été accepté avec une blague comme ça de toute façon.

 

(gey pa compri)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant