Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Dans l'ordre des refus à partir de maintenant: TdP, Coach , Beavis/Master Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Dans l'ordre des refus à partir de maintenant: TdP, Coach , Beavis/Master Nawak J'approuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Dans l'ordre des refus à partir de maintenant: TdP, Coach , Beavis/Master Nawak Ou alors l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il reste Coach, TdP, Master Nawak, et Beavis, 4 bons prétendants. on peut pas demander à blueprint de revenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 The Voice: kid. Cette blague. Ou comment faire du fric sur de pauvre gosses que leur parents ont inscrit sans leur demandé Ils n'arrivent plus à se faire de l'argent avec les adultes, plan B: les enfants. C'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il reste Coach, TdP, Master Nawak, et Beavis, 4 bons prétendants. on peut pas demander à blueprint de revenir? Non, il est parti de son plein grès. D'ailleurs, il ne revient plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 The Voice: kid. Cette blague. Ou comment faire du fric sur de pauvre gosses que leur parents ont inscrit sans leur demandé Hum... Des enfants qui chantent... Ça me rappelle la petite Émilie... Merde ! Je suis pas invisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il reste Coach, TdP, Master Nawak, et Beavis, 4 bons prétendants. on peut pas demander à blueprint de revenir? Il faudrait qu'il arrête ses études, quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'est le conseil de Koh-lanta ce soir pour les demandes du poste de modération .. " J'élimine quentin59, ce n'est pas contre toi mais t'as voulu nous embobiner et je déteste ça " .. [quelques votes plus tard] Amener moi l'urne, je procède tout de suite aux dépouillements. → Quentin59 → Quentin59 → Quentin59 → Master Nawak → Quentin59 4 voix contre vous quentin, 1 contre vous Nawak. Quentin je vais vous demander de reprendre votre sac à dos et votre flambeau et de venir me rejoindre. Les aventuriers de la tribu Verte ont voté en leur âme et conscience et leur sentence est irrévocable. Vous pouvez quitter le conseil. https://www.youtube.com/watch?v=ulqiYVVvxuY 3 Sanarston, Tarkoss et Hundjäger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 J'attends une confirmation de votre part : Vous me voyez là ou pas ? Oui, mais tu as un teint blanc je trouve. Tu trouves ? Oui. Faut se mettre au maquillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il reste Coach, TdP, Master Nawak, et Beavis, 4 bons prétendants. on peut pas demander à blueprint de revenir? Non, il est parti de son plein grès. D'ailleurs, il ne revient plus... Il doit commencer sa deuxième année de prépa. Vu le taf qu'il avait l'année dernière, ça m'étonnerait que ça ce soit réduit cette année, au contraire même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Il faudrait qu'il arrête ses études, quoi. Quel égoïsme, il ne pourrait pas se sacrifier pour l'intérêt général ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tarkoss : en échange de quelques kébabs ? Purée, Bender continue le suspens jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024 GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum. Et puis MC arriva https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6238#entry837028 Qu'est ce que j'ai à voir avec ce post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&p=837024 GTANF se rappelle aussi de ce jour, FBWG a réalisé sa première blague sur le forum. Et puis MC arriva https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=6238#entry837028 Qu'est ce que j'ai à voir avec ce post? Ta blague était moins bonne que la sienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 The Voice: kid. Cette blague. Ou comment faire du fric sur de pauvre gosses que leur parents ont inscrit sans leur demandé J'en suis pas si sur. Tarkoss : en échange de quelques kébabs ? Purée, Bender continue le suspens jusqu'au bout Le pire c'est les +1 des membres dans les réponses de BenDeR Sadique 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tarkoss : en échange de quelques kébabs ? Purée, Bender continue le suspens jusqu'au bout BenDeR en ce moment : 7 Sanarston, Utopia, LeVieux et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 Tarkoss : en échange de quelques kébabs ? Purée, Bender continue le suspens jusqu'au bout BenDeR en ce moment : D'ailleurs on peut lire en bas à gauche de l'image"Fan Club LeSo" ... Vous leurs dites ? 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Merde, comme un con j'ai raté ma propre cérémonie de mes 5000 messages. Bref, j'ai aussi raté les un an de mon inscription (en tant que TheDoc ), et je voulais vous dire que c'est sympa d'être ici et que j'y passe de bons moments (franchement hein). Maintenant, reste plus que GTA V. Modifié 20 septembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 GG TheDoc Bon allez, bonne soirée les amis, et que le meilleur gagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites